Galadjinn a encore 4 tours devant lui. Je tire Blitz en Ă©vĂ©nement, ce qui est dâautant plus heureux que le kick est cours. Je couche un de ses joueurs avec mon DDG et mon receveur peut venir mettre un zone de tacle sur la balle avec un enjambement : 1.
Galadjinn sort mon second DDG (lâautre nâĂ©tait pas revenu) et rĂ©ussit son pick-up. Son Bloodspawn et mon Arbre se regarde en tĂȘte Ă tĂȘte et deux de ses guerriers sont collĂ©s Ă des TQ aprĂšs avoir enchaĂźnĂ© les flĂšches. Mais de mon cĂŽtĂ© je suis Ă moins 5 et il a la balle. Je tente dâabord un 1 dĂ© au TQ qui nĂ©cessite trois esquive 3+/3+/2+ : flop. Ensuite un deux dĂ©s contre qui nĂ©cessite dâabord une esquive 2+ : 1. DerniĂšre chance sur mon tour 16 quand son porteur est au contact dâun de mes joueurs couchĂ© quâil agresse en fin de tour et dont lâarmure tient: Les esquives pour aller neutraliser les soutiens passent, le joueur couchĂ© blitze Ă un 1 dĂ© et flashe. La balle tombe malheureusement Ă une case de mon Arbre et Galadjinn rĂ©ussit son ramassage et marque tour 16.
2-2
Câest bon @ScarabĂ©e tu peux saisir đ