J4 contre les nains de @bozo : jâai pas step-up en blood bowl, mais jâai step-up en mauvaise foi (prends en de la graine @Etzergon) : câest les dĂ©s le problĂšme. Face Ă des nains, je gagne une relance en premiĂšre mi-temps censĂ© compenser tous ces tacles qui neutralisent mes esquives. Bozo choisit de dĂ©fendre mais je fais mon premier â
avant dâavoir fini de taper sa loss. Avant ça, mon ddg et mon arbre ne font que des flĂšches. Bozo qui sait jouer les nains va avancer en ligne et me coller Ă chaque tour pour me forcer Ă lancer des dĂ©s. Je hiĂ©rarchise mes actions et protĂšge mon porteur en le reculant prudemment, parce quâon est jamais Ă lâabri dâun 1 relance 1. PremiĂšre esquive ratĂ©e du DDG, premier double as. Le double rideau devient compliquĂ© et bozo finit par rĂ©ussir coller mon receveur porteur avec un tacleur. AcculĂ© au milieu de mon terrain tour 6, je tente un modeste elf bullshit : une flĂšche pour repousser un des deux joueurs au contact du ddg, esquive 2+ du porteur, transmission 3+ au danceur, saut 3+ et esquive 2+, le tout avec une relance et vamos, on laisse les courts-sur-pattes dans le vent vu que derriĂšre, Bozo a laissĂ© personne Ă part un runner Ă poil :

La flĂšche passe, le porteur fait 1 relance 1 : fin du rĂȘve. Pas de miracle donc, je me fais contrer : 1-0.
En deuxiĂšme mi-temps je mise sur la frappe prĂ©cise : peine perdue la balle atterrit Ă deux cases du runner qui ramasse et sâenferme dans sa cage. Par contre bozo a mobilisĂ© pas mal de joueur sur ma LOS dĂ©calĂ©e et a utilisĂ© les autres pour blitzer un de mes TQs : du coup je peux taper tranquille un coin de sa cage, et coller ses joueurs pour le forcer Ă lancer des 1-dĂ© : les 1/36, câest pas que pour les elfes. Ăa rate pas, : đ relance đ. Jâai 2 dĂ©s sur le porteur : pow, stunned. Youhou, Ă moi le contre đ„ł
DerriĂšre, bozo revient mais pas assez fort pour me coucher tous mes joueurs et reprendre possession de la balle : câest ma chance comme dirait Jean-Jacques Goldman : une flĂšche, une autre flĂšche, une esquive 2+, un pick-up 3+ une derniĂšre esquive 2+ le tout avec une relance, et Ă moi lâĂ©galisation : 
âïž đ đ
Fin du rĂȘve. DerriĂšre, je nâaurai pas dâautres chance, si ce nâest un pauvre 1-dĂ© dâun TQ sur un runner blocage : les deux au sol.
Score final : 2-0. Câest les dĂ©s je vous disâŠ.
Ou pas : parce que malgrĂ© ça, malgrĂ© tous ses blocages, ses tacles et son frĂ©nĂ©sie chĂątaigne, bozo ne me fait quâune seule sortie, un TQ -1 PA. Et que je lui fais Ă©galement une sortie qui me permet de gratter une compâ choisie sur un ddg malgrĂ© mon absence de TD. Conclusion : je suis pas meilleur en mauvaise foi quâĂ Blood Bowl et non, câest pas que les dĂ©s le problĂšme.