A vouloir faire court, on oublie des trucs essentiels :
1) Sur son attaque @schouf mâa sorti mon TQ star Lutte / Esquive qui est RPM.
2) Sur son paquet ratĂ© mon Receveur se sort tout seul et prend -1 en Armure : il envisage aujourdâhui une reconversion en tant que livreur chez Interflora.

Je dĂ©cide donc de marquer vite en deuxiĂšme mi-temps, puis de contrer afin de gagner 2-1. On mâappelle pas Delfonics la Win pour rien. Dâailleurs, on mâappelle pas Delfonics la Win du tout.
Rebelote : tentative de percĂ©e sur lâaile gauche, puis essuie-glasse. Pour que ça marche et que mon Receveur glissade controlĂ©e soit totalement safe, il faut juste neutraliser la Goule tacle restĂ©e au centre du terrain. ça demande juste deux paquet pour apporter un soutien, puis une esquive de mon DDG tacle et deux paquets pour lui mettre deux dĂ©s. Cinq 2+ avec lâĂ©quivalent de 4 relances, câest raisonnable. Et mĂȘme si je ne couche pas la Goule, jâai moyen de la bloquer avec mon Tacle pour lui compliquer pas mal la tĂąche derriĂšre. Les deux paquets du soutien passent crĂšme, esquive du DDG pour le blitz : 1 relance 1.
DerriĂšre @schouf couche bien sĂ»r mon receveur avec sa Goule et sâempresse de pourrir la balle pour finalement la pick-up avec un paquet. Je sais plus trop tĂŽt quand se produit le troisiĂšme 1 relance 1 mais je sais quâil va tranquillement aller marquer derriĂšre et que sur mon ultime attaque visant Ă faire pexer mon DDG, il me prendra la balle suite un crĂąne relance crĂąne de mon cotĂ© avant dâagresser mon arbre avec son porteur, comme mentionnĂ© dans mon premier post.
Victoire 2-0 pour @schouf : mazel tov !
Mon DDG Ă poil sera quand mĂȘme MVP et pourra enfin gratter Glissade ContrĂŽlĂ©e.
La bonne nouvelle pour @LePeg câest que mon plan pour le faire ch⊠en J14 tombe Ă lâeau : je pensais me pointer avec 4 receveurs et donc 7 esquiveurs au total : jâen aurai finalement que 5 et mĂȘme pas dâArbre ni de Lutte. Câest bĂȘte, jâavais dĂ©jĂ prĂ©parĂ© un mĂšme pour le lui annoncer, du coup je le poste quand mĂȘme :