J’attaque la deuxième mi-temps déçu mais confiant, vu que j’ai tous mes joueurs et les armes pour marquer. Je rate mon pick-up tour 1, je relance pas étant bien au fond, mais la balle rebondit bord de touche. Percée de @Monsieur Odin derrière qui me fait comprendre que rater de nouveau le pick-up me serait fatal. C’est mon tour de faire une erreur de placement le tour suivant : un des joueurs de mon rideau est en retrait et je laisse l’accès au porteur au camp adverse. Porteur couché, pas de Norse pour ramasser ni pour pourrir la balle, mais grosse pression quand même. Mettre la balle à l’abri derrière va me coûter toutes mes relances et je me retrouve acculé dans mon terrain, flanc droit avec des Norse positionnés en L qui me barre tous les chemins et me collent.
Et c’est là que le tour magique, également appelé Elf Bullshit turn se produit :

La quasi-intégralité de mon équipe se téléporte littéralement sur mon flanc gauche après une ribambelle d’esquives réussies. Un frêle rideau, mais un rideau quand même protège maintenant mon porteur.
Ah, merde, j’ai rendez-vous chez le kiné…