cosius ce match contre My-Beautifull-ham-Burger n’a aucune crédibilité, qui va croire qu’on joue elfe noir contre elfe sylvain ? la revanche, tout ça, tes dates de dispo, merci 🙂
Delfonics cosius qui va croire qu’on joue elfe noir contre elfe sylvain ? Quand on voit que @Ma-Big-burger a filé Tacle direct à son Blitzer après sa J1, ça semble tout de suite plus réel…
Delfonics Ma-Big-burger Dans le contexte de cette année ton choix fait sens je trouve mais en EN on commence souvent par blodge 🙂
lepropre Delfonics Bof. A part en J2 contre Cosius ou il fa avoir du DDG à faire tomber avec tacle ses adversaires de début de saison auront peut de dodgers et encore moins de blodgers. Esquive c’est une compétence de folie sur les blitzers. Ca économise des relances pour les replacer et ça augmente leurs chance de rester debout en cas de blitz ou blocage. Si tu prends pas esquive de base mieux vaut à mon sens attendre pour prendre chataigne.
Budmilka lepropre Vu que lors des prochaines journées MBB affrontera : Sylvains Norse Haut Elfe Lézards Je trouve pas ça déconnant. Un tacleux, rien que par sa présence, change la manière de jouer de l’adversaire, c’est important.
Taelas Budmilka Je me suis dit “Ah ah ils ne vont pas rire !”, puis je me suis rendu que le haut-elfe c’était moi… 🙄
lepropre J’étais pas allé jusqu’à Lézard mais je trouve que sur les 3 autres y’a pas non plus encore en début de saison des tonnes d’esquive et j’adore l’idée d’avoir tout de suite un joueur hyper mobile. Il n’a que 2 relances Mais c’est surement une histoire de gout et de style de jeu.
Delfonics lepropre Perso je parlais de manière plus globale avec 15 équipes elfiques cette année sans même avoir regardé la saison de MBB. En effet on peut considérer qu’en début de saison, les esquiveurs seront pas si nombreux et que @cosius ne laissera pas un DDG ou un receveur à portéé de blitz à chaque tour !
cosius j’aurai tendance, comme lepropre, à privilégier esquive en première compétence sur les blitzer pour les protéger et obtenir de la mobilité, mais la présence de la furie en début de ligue permet de compenser. Après, un match ou deux avec des elfes noirs en infériorité numérique qui restent au contact de norses ou de saurus peut rapidement le convaincre de changer de système de jeu et l’orienter vers la découverte de nouvelles compétences 😃