Scarabée Blatte Malodorante Y as moyen de solutionner la chose? Si bien sûr ! Mais le problème n’est pas là. Les règles du chasseur sont clairs et simples. C’est Duda qui les a écrites. Je t’invite à aller les lire. Les journaliers ne comptent pas. C’est tout. (Et la question revient tous les ans aussi sûrement que le marronnier de la chouine)
Delfonics Scarabée (Et la question revient tous les ans aussi sûrement que le marronnier de la chouine) Ça, et les reportages de BFM-TV sur les coachs qui claquent la prime de la rentrée scolaire chez Chicast Prod.
lepropre Kral Match saisie On se joue quand cette saison question de vous remettre la dure réalité du Blood bowl en face ?
_nico_ Franchement c’est honteux tous ces gens qui n’en sont pas encore à la j3. Que font les commissaires ??
Alaric Hello, le match URSS vs Undertakers aura lieu le 30 septembre. C’est de ma faute pour cause de COVID. Désolé
Blatte Malodorante _nico_ non c est la vaccin le complot! Celui avec la puce et la 5g pour Bill gates le reptilien!
Mamet LePeg Impossible tu fais un mauvais début de saison, t’as encore foiré ton 2eme match, tes saurus ont presque pas pex !!!