pixmen Bonjour, ce serait effectivement une très mauvaise idée et de toute manière n’empêcherait pas les joueurs de continuer à utiliser des équipes à imprimer. Cela ne changeant en rien également les tarifs GW. Comme déjà dit, cela provoquerait une scission parmi les joueurs qui aiment les rosters actuels. Et puis la nouvelle équipe des Nains du Chaos prouve le contraire, la base d’un côté et les Centaures de l’autre pour un tarif (on en parle du champion Centaure ?) permettant d’imprimer en équivalent résine au moins 6 à 7 équipes complètes avec champions.
GW est largué à ce niveau, rien de ce qu’ils pourront faire changera cette réalité.
Pour terminer je vais faire mon “boomer” de service. Je suis dubitatif quand à cette possibilité de “Sécuriser le ballon”. J’aime beaucoup jouer Khorne, je ne ressens pas le besoin d’avoir cette option. Même s’il faut s’armer de patience et de chance (entendre par là, la survie de ses joueurs), une paire de Khorngors obtenant la capacité “Prise sûre” assuraient largement le travail. Autrement, je réserve généralement mes relances à ce ramassage de ballon. Cette action serait pertinente si cela avait été un trait d’équipe réservé aux Khemri/Rois des Tombes car ayant effectivement une agilité médiocre.
Au plaisir de vous lire.
PS : je ne suis pas de Lutèce