Scarabée Prochain LB on met une machine à karaoké pour chanter « le petit DDG en mousse » et « la tacatacatique de la goule ».
Yaouch Dire quill a tout mis dans BB alors qu’il avait une carrière de chanteur devant lui … Quel gâchis …
Delfonics Ma-Big-burger les publiques de camping c’est plus ce que c’était Patrick Sébastien, sors de ce corps 😬
Azzroag pour les fans de musique bloodbowlesque je vous conseille les excellentes chanson de Nathaniel : https://soundcloud.com/nathaniel-music-1 je vous conseille colonel castor pour ceux qui le connaissent mais aussi les tactiques fantastiques 🙂
Ma-Big-burger Delfonics “vous regardez quoi monsieur ?” “Patrick Sébastien qui se fait sucer sur scène, maintenant silence ou c est l eure de colle”
melphios Ma fille avait eu un prof peut-etre d’anglais ou de math je ne suis pas sur qui regardait rolland-garros sur son pc pendant les heures de cours. En école privée hein 😃
Delfonics melphios Ça m’étonne même plus : dans le public comme dans le privé t’as des collègues no limit. Ça reste une minorité mais c’est quand-même délirant 😕
lepropre Delfonics Comme dans tous les métiers 80% font leur boulot 10% le font particulièrement bien 10% font de la merde