Scarabée C’est quel tournoi ça ? À mon avis ils t’ont enfumé avec un faux trophée que t’as jamais eu. J’ai eu le même tour avec un faux concours de peinture, ben ça fait mal…
Delfonics Imuzerg Si c’est trop jeune pour moi, il y a 2 explications possibles : 1) J’ai vieilli trop vite quand j’ai lu à 7-8 ans les bouquins de D&D 1ère éditions de @Etzergon. 2) Je suis effectivement trop vieux de 3-4 pour avoir été entrainé dans ces modes-là. Mon aîné lisait mes Strange petit mais c’est un 2005 🤔
Duda Ma-Big-burger Mais quel crooner ! Y’a juste un conseil que je peux te donner quand tu chantes. FAIS FACE A TON PUTAIN DE PUBLIC !!!! 😆
Scarabée Prochain LB on met une machine à karaoké pour chanter « le petit DDG en mousse » et « la tacatacatique de la goule ».
Yaouch Dire quill a tout mis dans BB alors qu’il avait une carrière de chanteur devant lui … Quel gâchis …
Delfonics Ma-Big-burger les publiques de camping c’est plus ce que c’était Patrick Sébastien, sors de ce corps 😬
Azzroag pour les fans de musique bloodbowlesque je vous conseille les excellentes chanson de Nathaniel : https://soundcloud.com/nathaniel-music-1 je vous conseille colonel castor pour ceux qui le connaissent mais aussi les tactiques fantastiques 🙂
Ma-Big-burger Delfonics “vous regardez quoi monsieur ?” “Patrick Sébastien qui se fait sucer sur scène, maintenant silence ou c est l eure de colle”
melphios Ma fille avait eu un prof peut-etre d’anglais ou de math je ne suis pas sur qui regardait rolland-garros sur son pc pendant les heures de cours. En école privée hein 😃
Delfonics melphios Ça m’étonne même plus : dans le public comme dans le privé t’as des collègues no limit. Ça reste une minorité mais c’est quand-même délirant 😕
lepropre Delfonics Comme dans tous les métiers 80% font leur boulot 10% le font particulièrement bien 10% font de la merde