Ma-Big-burger Bon après je parle dans le vent en n’ayant pas vu votre match.
Mais je me dis que face à des gros, si tu les agresse, même s’il n’en reste que 4, ça évitera de te prendre un blitz s’il se relève.
Contre des elfes, encore plus, j’imagine qu’on s’est tous pris des dingueries d’elfes, et moi je suis un coach récent, mais c’est d’autant plus vrai j’imagine pour ce genre de coachs qui sont là depuis 30 ans.
Après, tes elfes étaient peut-être loin, mais s’ils se relèvent et esquivent, tour d’après ne tombe pas, puis fait 6+5+5+ et fait tomber la balle à deux dés contre, tout ça parce que t’as eu pitié de ne pas l’agresser. Je pense que tu t’en souviens :-)
Si ça fait passer la proba de 0,5% à 0%, je comprends du coup :-)
Mais je comprends très bien qu’en face bon, soirée pas ouf, encore plus en se tapant grave de la route…
Je mets plus d’une heure pour aller à La Revanche, je pars plus tôt du taf etc, tout ça pour un non match relou à souhait, ça m’est déjà arrivé comme à tout le monde, ouais c’est chiant c’est clair.
Après, si le relationnel est sympa et qu’il y a de la bière, c’est déjà mieux. Après ça le relationnel on a tous plus ou moins d’affinités ça ne se commande pas (tant qu’on n’est pas ouvertement désagréables et/ou tricheurs comme @Azzroag et Sladmortis (pas réussi à tagger Sladmortis je suis deg’))