Yaouch J me demande vraiment ce que ça a pu donner le match @Zahiko @PoireAbricot @Buckler de hier soir !!!! 🤔🤔🤔👊👊👊👊👊
lepropre Yaouch Disons que Morg aurait été très très bon si un bombardier soit disant de la même équipe ne lui avait pas pourri son match. Je pense qu’en plus de ne pas jouer pour les MV bientôt il va bouder les snots.
PoireAbricot lepropre Honnêtement, même si le bombardier n’avait pas bombarder mon équipe, je pense que Morg n’aura pas su par où aller marquer, la défense était belle et compacte et bien plus efficace que mon attaque désordonnée :'-)
Yaouch Sauf erreur de ma part manque 5 FDM ou match non joue Vous allez vous attirer les foudres de l ire de scarabidou 😂😂😂😂
Scarabée Yaouch Oh je te rassure, je suis ultra zen ! En plus sur les 10 coach y en a au moins 3 qui ont envoyé leurs modifs de roster.
Scarabée martoni Normalement jeudi Garden LouisX et mardi semaine pro match de j10 contre Bozo Tu pourras faire les deux FdM en même temps ! 🙂
Yaouch Les 2 derniers matchs pas encore joues vous avez une date de prévue ??? Orques : Baba Yara Orques Noirs : Kral / JC Orques Noirs : Darth Ben Humains : KM Pegus
haktar le tueur Yaouch D’autant plus que j’ai déjà la date de vendredi soir à la revanche pour le match de la J10 avec Darth Ben
Yaouch haktar le tueur t as déjà terminé ton match contre Bozo ??? J pensais quoe vous étiez toujours a la revanche 😂😂😂
Scarabée Qu’est ce qui est 1000 fois plus long qu’un match d’Haktar ? Un running gag de @Yaouch ! Bon sinon Baba / Kral se joue ce soir (il parait). Et Darth Ben / KM Pegus s’est joué samedi 24 (il parait), mais la FdM n’a toujours pas été envoyée par @Darth Ben
Kral Scarabée FDM envoyée depuis de très longues heures déjà mais personne ne l’a saisie. Il y a vraiment un problème de fonctionnement avec le bureau 😂😂
Scarabée Kral mais personne ne l’a saisie. Il y a vraiment un problème de fonctionnement avec le bureau A ta place, je m’inquiéterai 🙂
haktar le tueur Moi je m’inquiète sur la possibilité de jouer mon match demain. @Scarabée, Vous avez reçu la fdm.de @Darth Ben ?
Scarabée haktar le tueur Non. Mais il n’a ni comp ni achat, ni retraite. Reste à voir MnG et mort, mais ça tu pourras voir avec lui. Profites en pour lui dire ce que mon mandat associatif m’interdit d’écrire…….