"El Cucaracha interceptora" Yaouch j’ai sacrifié trois chèvres pour que tu te fasses tabasser! Nuffle entend ma prière !😁
Laerthis Jeudi 26 Ashrame (enfin sa doublure) contre Courchevel à la Revanche. Laerthis (enfin sa doublure) contre Pedro sera joué début Mars.
Yaouch "El Cucaracha interceptora" j espère pas pour toi sinon t auras plus rien à tronçonner au match d’après
_nico_ On verra mais les orques noirs méritent de finir en prison c’est clair. Trop de violence et de coup bas c’est pas mon bloodbowl ça
Kral _nico_ Franchemznt le plus violent c’est le vin blanc qui m’a fait des trous dans l’estomac. Le pinard devait être coupé avec de la bile de troll, c’est pas possible !
Doc Grotznick Laerthis Alors déjà c’est moi qu’il affronte, et ensuite notre match est prévu demain. 2 fake news en 4 mots, bravo !
Scarabée Doc Grotznick 2 fake news en 4 mots, bravo ! Toi tu affronte Dgey, mais peut-être que tu veux dire que @Dgey et @Pidgey sont la même personne !!! 😱🤯 Moi perso je préfère croire @Laerthis 😇
Delfonics Scarabée La fameuse team “vous vous ressemblez tous pour moi” @_nico_ m’a fait le coup à moi aussi
Scarabée Delfonics en même temps… qu’est ce qui ressemble plus à un elfe qu’un autre elfe… La parole des anti-elfes est carrément décomplexée en ce moment !
Laerthis Attendez… En fait je suis en doublette avec Dgey qui se fait passer pour Pidgey? Ou alors c’est l’inverse ? Non. Non… Je ne peux pas le croire. NON JE NE VEUX PAS ÊTRE DOC GROTZNIC!