Quelques élements du math d’hier :
- j’ai commencé par boire des IPA sans alcool (J’aurais du me douter que le match serait bizarre)
- Je perd le jet de dé contre Nicap je joue donc la première période
- Azzmogui prend des prières de Nuffle : Des nids de taupe sur le terrain (-1 au gfi en Khemri quel bonheur) et il gagne de l’XP en réceptionnant les passes. (dommage que la météo soit très ensoleillée)
- On gagne le toss et on décide de baffer
- Coup d’envoi : 1 bribe par équipe
- Tour 1 rien à signaler. Ah si pardon j’ai laissé un gardien des tombes isolés en reculant un squetette pour couvrir le ballon. Je me dis bon c’est risqué mais tant pis tu feras gaffe aux prochains tours. Alors oui j’ai fais gaffe aux tours suivants d’autant plus que le gardien est partie direct KO au premier blocage subie du match.
- Tour 3 je suis à -2 sur le terrain (un squelette rate le prochain match)
- La mi temps est compliqué je tente d’avancer je prend des risques pour ça Azzmogui pourra mettre 2 fois 1D dé porteur ça ne passera pas.
- en 8 blocages de Gardiens des tombes j’enchaine 14 Skull Pos/skull –> C’est vraiment compliqué et mes gars sont régulièrement sonné.
- On a plus de relance Azzmogui non plus je peux marquer tour 6 sur un 3+. Je fais un blocage deux dés avant d’un gardien (j’essaie de faire du foncier) Le double both down sera fatale
- Azzmogui sonne mon porteur mais ne pourra pas pick up
- Tour 8 après avoir fait les quelques blocages 2 dés possible pour tenter de réduire les hauts elfes en nombre et faire du pex je réalise que mon Ex porteur est aussi un Ex sonné. Blitz Gardien pour libérer le ballon de la zone de tacle dessus. Esquive 4+, pick up 4+ (Prise sure) Gfi 3+ (taupe) gfi 3+ (taupe) TD
-Le gardien KO revient
COOOL
Seconde période : Nicap défend en frappant Azmmogui perd rapidement 2 joueurs se retrouvant à 8 contre 10 il tente de passer vite.
y’a un blocage 2D puis une esquive 4+ pour mettre 2D porteur si le blocage a flashé, 1D si non. Ca ne passe pas. Azzmogui marque son KO revient pas il défend à 8 contre 10
Nicap attaque tout va bien jusqu’au moment ou je croque dans mon Hot Dog et la j’envois de la merde. Double 1 sur agression 1 sur contestation.
Azzmogui lui fait une entrée de cage 5+ blitz 1D le porteur tombe sonné le ballon redondi sur une des 2 cases moins aventageuse pour nous. Catch du gardien raté ce qui permet au ballon de rebondir maintenant sur une des 3 cases ou il n’y a qu"une seule ZDT khemri.
Bon tour suivant 4 ou 5 blocages pour dégager le terrain. que des flèches. Du coup pas de secure the ball possible pick up (prise sure) 4+ raté (j’ai pas fini mon Hot dog)
Azzmogui enchaine une bonne dizaines d’esquives et gfi plus un pick up et transmission bon tout passe
Reste pour empécher le contre : Esquive 4+ et blitz 1D d’un Thro Ra
C’était assez prévisible que ça passe pas.
Ce qui l’était moins c’est que l’armure passe, la blessure aussi, que la regen rate et que le joueur meurt.
De belles montagnes russes ce match