2ème match contre les humains de notre président.
Le public est au rendez vous, le ciel est beau.
3 prières de nuffles prises (qui me coûtent 5k): XP réception, rocher et pro sur un zombie.
Le rocher ne fera rien, je ferais 1 XP de réception et le pro me sauvera un TO et me permettra de mettre 2 XP derrière en sortant un half.
Pour 30k, je n’en demande pas plus.
Je gagne le toss et attaque.
High kick et un loup garou chope la balle (j’apprends en même temps qu’il est plus facile maintenant de choper la balle sur un coup d’envoi).
Je tape doucement et avance.
Bud ne tape pas doucement et sur son blitz, Fiorèse me tue un zombi qui ne régénère pas.
-1 T1, cela commence à puer.
J’avance sur la gauche et perclus par la fatigue, je compte pour mettre 2 fois 2 dés sur un receveur qui par le génie du plaçage se transforme en 2dés/1dés.
Pourquoi du génie? Car le 1 dé est un pow qui sort le receveur Ko.
Bon par contre il commence à agresser mes loups faut se magner.
Il me donne l’occasion d’un push/push de fiorèse dans le public pour marquer T4.
Je tente et flash/skull, 1er lancer, je ne relance pas et Fiorèse meurt malgré l’apo. Je récupère le zombi qu’il m’a tué. Le fait d’avoir raté le push/push me force à une esquive qui passe.
Bon il a largement le temps de revenir, de me sortir des zombis et d’égaliser T7 pour bénéficier de 2 jets de KO (le lanceur ayant rejoint le receveur). Je sors un half quand même.
Aucun de ses ko et mon zombi Ko ne reviennent pas.
1-1 mi temps.
2ème mi temps
Je commence à 11 contre 9 (les ko sont revenus, Fiorèse est rentré de mon côté cette fois (j’avais oublié de le faire rentrer T8).
J’ai du mal à me souvenir de tout, mais je finis avec mes 2 loup garous sorti, un qui collait son porteur de balle et l’autre en faisant un both down sur son porteur de balle.
Aucune regen, tu serres les fesses donc.
Et à côté de ça l’ogre a pexé de quoi prendre blocage en fin de match.
Il a même eu la balle à un moment donné.
Au final je lui fais tomber 3 fois la balle, une fois quand il rate une esquive pour s’enfuir, une fois en faisant tomber l’ogre qui l’avait récupéré, une 3ème fois en blitz 1 dé du loup garou (et avec la sortie du loup garou héroïque sur le both down).
T16 il peut quand même marquer.
Après les blocs il a juste besoin de ramasser la balle et transmission
Mais le 2RR2 aura raison de lui.
Et c’est le 2 nul de la saison avec à chaque fois mon adversaire qui se foire T16 pour me la mettre profond.
Je perds un zombi que je récupère gratuitement.
Un LG gagne bloc, j’achète une goule.
Clairement ce match avec le même résultat que le premier est plus satisfaisant pour l’équipe.
Sur ce:
Dodo!!!!!!!