Kool a écritje viens de mettre tes propositions de roster mais franchement a part les nains avec lesquelles je suis d'accord mais je sais qu'elles ne passeront pas pour avoir deja tester, les autres je ne vois pas comment elles sont defendable
pour les MV/necro, c'est pas l'idee qu'est mauvaise, c'est juste que les 2equipes existent dans leur conditionnement c'est donc inchangeable dans l'etat pour des raisons economiques.
pour les EN, franchement je ne vois pas l'interet de baisser le nombre de blitzers en tournois on ne peut pas tout aligner et apres 15 journee quand on regarde l'etat des EN de la ligue y a pas de quoi s'inquieter et puis pour le coup ca te laisse le choix, tu peux te le faire full blitzer ou en sacrifier 1 ou 2 pour faire autre chose, perso je prefere etre limite dans le choix a cause de top choix que le contraire.
mettre a 100K les receveur sylvain et les gutter c'est sans interet et c'est compliquer la vie de 2 rosters qui sont deja a la lutte niveau finance et tu veux les plomber de 40k supplementaires...je trouve ca sans interet, surtout pout le roster sylvain ou tu vas acheter la plus part de tes positionnels pendant la saison.
Tu parles de l'utiliter de ton Post? biensure que ca changera de Ouinouin sur TBB en disant que ca nous plait pas ! On peut juste dire et meme si ca plait pas economiquement parlant de faire des boites avec des golems au lieu des momies chez les MV.
Moi je donne mes propositions. quelqu'un a la La Lutece est il bien ou mieux placer pour dire que tel ou tel regele est meritante ou pas pour etre assimilé dans un bilan de fin d'année sur le meme post TBB ! non personne ! d'ou l'inutilité de trier ce qu'il ce dit.
Apres soit on fait nos regles maison. soit on continue a jouer regle officielle. personnelement tant que je serai prezident on jouera regles officielle !
Je suis carrement pessimiste quant au faite qu'une seul proposition meme unanime soit elle voit le jour en temps que modification dans un LRb 6 ...
D'ailleur je suis pessimiste tout court quand je vois que nos joueurs de la Lutèce font abandons sur abandons. qu'un nombre max de joueur arrtete BB apres cette saison !
Donc quelque part je me dis que si c'est pour regler un Pb de jeu qui date de la V3. et qu'on est plus proche de la fin du jeu qu'au debut ...
La lutece perd son âme, je perdrai la Lutèce ...
Pour les EN je trouve des argumenst absurde : aavnat y avait que 2 Blitzer ca posait un peu de PB. la on a les 4 Blitzers et 2 assassins, des passeur sans passe mais avec passe rapide et un en mouve sympathique.
Deux up coups sur coups entre le Lrb 3 et 5. bref dire qu'il y a pas d'interets a baisser le nombre de positionel afin qu'il reste egal c'est abérant.
tout comme en J15 ou en mode tournoi d'aligner 1 seul Tq. contre 3 chez les HE
Pour les Gutters et les receveurs. tu crois que je me suis reveillé ce matin en me disant "tiens sont fumé "*
depuis la V3 tt le monde connait le probleme de l'equilibre de ses rosters :
ont peut pas foncierement augmenté le coups de ces joueurs ( fumé pour one turn et pas que ca : tu fumble a coté d'un de ses joueur ag 4 pecho la balle il trace 9 case adios amigos. plus de def possible Break gratos avec Ball controle en prime )
Selon moi les Skavs avec des Tq a 50k peuvent largement sur une saison assumé un surcout de 40k et 20 ou 30k au debut de saison. pour les ES je suis bien d'accord que non ,
mais faut il laisser l'exemple que j'ai donbné avec le receveur humains comme quantité négligeable ?
je pense que le roster ES est exagérement fumé, et que faut revoir le roster a la base c'est a dire depuis le PB v3 et non du passage lrb4 au lrb5.
les receveur merite d'avoir 10k de plus. je dirait au detriment de 10k de moins et -1mouve chez les DDG par exemple.
quand y a un probleme, le tout est pas de dire y a pas de solution donc y a plus de probleme ! si on en cherche pas on en trouve pas( comme ils dient dans la pub a la télé ^^ )