Le Prez a écritlol il voulait sans doute donner les caracs u hobgob 6 3 3 7.
mais bon je suis contre un peu cette idée pour la simple raison que certaines equipe ferait expres de pas Apotiquer et racheter leurs mort pour avoir de tel joueur dans leur equipe.
Oui, 6 3 3 7. Par contre, je comprends pas très bien ton calcul car il reste quand même rentable d'avoir un vrai joueur avec des pex qu'un freebooter très moyen à chaque match.
La solution que je propose n'est peut être pas idéale, mais il y a quand même un problème.
Le Prez a écritIdem je ne suis pas pour la diminution de cout lié au diminution de carac. ca risquerait de compliquer les calculs, et en plus ca risquerait de creer un petit jeu pervers. de pas soigner certaine blessure diminuant une carac jamais utilisé pour compenser le surcout d'une augmentation.
Comme un Zombie Squelette Longue barbe -1 AG
Mouais, compliquer les calculs, faut pas exagérer, ils sont déjà imbitables 😉
Et comme je le proposais, la réduction due à une blessure ne devrait pas être équivalente au surcoût dû à une augmentation. Mis à part l'AG d'ailleurs (et encore!), toutes les diminutions de carac sont très pénalisantes (-1M, -1FOR ou -1Arm). Le TR étant censé représenter la valeur d'une équipe, je ne comprend pas que ça n'entre pas en jeu.