longshot
je suis d'accord avec toi prez.
et aussi avec Vince, ca avantage les joueurs experimentés.
Et étant en banlieu, je connais le probleme du gars qui en face ne prend pas forcement ses dispositions.
Maintenant, moi je prend le temps de venir et faire mon match, si le gars s'est pas géré son planning, il fait forfait ou me saoule pas 😃
JC
Et la LuteceCup c'est sur Panam alors les banlieusards ils font pas chier et font le deplacement! 😃
King Phanos
Putain, ca me fait bien chier de l'avouer, mais je suis d'accord avec le constructeur de missiles 😃
Pour prendre mon propre exemple, je joue assez lentement, pas parce que je reflechis (ce se saurait je pense 😃) mais simplement parce que j'aime bien discuter et tailler le bout de gras.
Maintenant, si un gars arrive chez moi et tente de me faire le coup des 4 minutes (parce que je suis un vieux briscard de la 1ere ed) il repart avec sa victoire sur tapis vert et un pass pour ne plus revenir chez moi !
Bien que je comprenne l'ambition de victoire à BB, je joue moins pour gagner que pour m'amuser...et si on me stresse sur le temps, je m'amuse plus. Mais bon, je pense pas non plus être le plus lent vu que mes TO arrivent des le 1er jet de dé :mrgreen:
Arkhandzar
c'est sure. faut concillier les deux. et moi ca me fait chier de coller 25 forfaits cette années contre 3 l'an passé.
Kool
sur que ca n'a pas ete la meilleur saison de ce cote la :/
longshot
c'est souvent en fin de saison si tu remarques...avec le retour du beau temps..
ne devrait on pas avancer le début de la saison? ou raccourcir le nbre de match?
scampi
AMHA, il vaudrait mieux expliquer "clairement" aux participants que des âmes "charitables" sont disponibles pour le merlinariat 🙂. Peut être laisser une semaine aux joueurs pour arrêter une date de match et au delà de cette semaine "imposer" le mercenariat?
Une quinzaine de match c'est idéal, quant à avancer le début de saison, c'est pas évident avec les rentrées scolaires des nombreux parents de la ligue, non?
thebs
Le Prez a écrit
c'est sure. faut concillier les deux. et moi ca me fait chier de coller 25 forfaits cette années contre 3 l'an passé.
Souviens toi l'année dernière c'était les abandons en PO qui avaient foutu la saison en l'air.
Et puis cette année y'a quand même plus de 50 coachs donc ça multiplie les risques.
Il faudrait peut-être aussi voir à pénaliser les joueurs qui abusent du merlinariat et des abandons...
longshot
le mercenariat est un service pour les joueurs et la ligue en regle generale (tres bonne idée!)
si tu le pénalise plus que la regle en vigueur... les gens vont encore plus culpabiliser et se démotiver je pense.
bosk
Bof.
Moi ce qui m'a géné dans le mercenariat, c'est que des matchs mercenaire, c'était pas du tout:
Je peut pas jouer contre toi, j'ai un contre-temps.
C'est ceux qui disaient:
J'ai pas envie de jouer contre toi. Donc je laisse Merlin le faire.
C'est vrai que l'on peut pas faire de règles pour distinguer les 2 cas, mais j'ai l'impression que l'on a eu pas mal de 2ème cas cette saison.
vincekiller
C'est vrai, tu as raison!
Mais ç'est un autre probleme qui ne doit pas etre discuté ici.
Je pense que les fameux gentlemen en pantalon tweed et chaussure gros crampons se sont completement defroqué.
Arkhandzar
Oui la le sujet rien a voir avec la chose initial.
On peut faire un post Gestion de championnat pour regler ca et demanière plus général a l'AG le 10 juin
melphios
salut a tous,
Alors voila, mon meilleur ami qui joue chez vous depuis cette année m'a fait replonger dans ce vice que l'on appel bloodbowl. D'ailleurs normalement je devrais etre des votres l'année prochaine (si vous me massacrez pas le roster MV:lol::rolleyes:).
j'ai toujours joué MV car je trouve cette equipe sympa, et contrairement a vous je ne la trouve pas super extraodinairement forte etc..., mais plutot tres instable et versatile.
Perso je trouve plus que les necro, vampire, et khemri n'apporte rien de trés interressant, et n'ont été créé que pour coller au background en pleine expan$ion de game$ work$hop 😃.
Si vous voulez limiter les MV par pitié ne touchez pas aux momies 🙁🙁, elle sont le sel, le piquant, de cette equipe.
Faite l'essai suivant , prenez une equipe de MV remplacer les 2 momies par des figurine de n'importe quoi, golem, minautor, ogre, bah c'est plus ça, l'equipe n'acroche plus elle devient banale,quelconque.
Je pense plutot qu'il faudrait jouer sur l'autre tableau et limiter le nombre de goule à 2 et non à 4, pour moi le problème est plus la.
et puis supprimer ces squelette qui ne servent à rien :p
Enfin voila mon petit point de vu a moi petit joueur du samedi qui n'avait pas joué depuis la LRB3 et qui a replongé cette année:mrgreen:.
Merlin
LA seule vrai chose à changer c'est le roulemort en solitaire et F6 pas F7 !!
martoni
Merlin a écrit
chuis tellement d'accord avec toi que je le boycotte... 🙂
Aredhel
en meme temps marto c'est un peu toute ton equipe qui fait roulemort 🙁 enfin rouletonmatchd'arret sur le dernier match 😃 )
haktar le tueur
Merlin a écrit
Dans ce cas il faudrait revoir son coût sinon personne ne le prendrait.
martoni
haktar le tueur a écrit
Merlin a écritLA seule vrai chose à changer c'est le roulemort en solitaire et F6 pas F7 !!
Dans ce cas il faudrait revoir son coût sinon personne ne le prendrait.
mouais enfin regardes les autres big guy, ils sont pas donnés et ont solitaire avec du 5 en force en général...
et ils font partis des rosters... arrete de dire des betises merde...🙂
Louis X
martoni a écrit
arrete de dire des betises merde...🙂
Enfin un truc sensé !
Kool
bon alors personne n'a fait le resume?! :mrgreen: