haktar le tueur a écritAnkha a raison sur une chose, j'ai tout de même l'impression que nous ne faisons pas vraiment de la pub (que cela soit pour nos tournois ou notre association) excepté au niveau de la communauté blood bowl (qui est vieillissante).
Peut-être en faisant de la pub, des journées initiations (durant les tournois?)..., nous pourrions attirer plus de nouveaux joueurs. Maintenant ce n'est pas forcément un objectif que nous voulons atteindre.
- Lutece Bowl 1Er plus gros tournois francais ! 3eme ou 4eme plus gros tournoi du monde.
- Championnat de la Lutèce = Plus grosse ligue de vis avis. sans réele concurence d'ailleur.
Ok les gars Vous critiquer quoi au juste ? Que pour un evenement "cool" on mette pas le paquet a cout de $ etc.
Alors au risque de me repeter :
C'est facile de critiquer quand on fait STRICTEMENT rien ! et C'est du foutage de gueule quand cela vient de personne qui n'ont jamais participé a un evenement ( y compris le Lutece Bowl ) ou coté pub y a rien a redire.
- Affiche ( Gw et autre magasin )
- Post forum Jeux ( tric trac ... )
- post forum (TBB, FBB, NAF, LDS, Forum France mais aussi ancienement BB.fr ...
- Annonce officielle dans les sections officielles dedié au assos chez GW
- Article presse ...
Promis pour vous faire plaisir l'an prochain je passe au 20 H , j'invite Sarko etc etc...
Le procces d'intention n'a pas lieu d'etre surtt pas ici comme la souligné le Sgt ( comme pour les amateur de Teteaclaque.com et plus particulierement de
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=46 ou j'ai vraiment envie de citer la moralité !