martoni
loin de Montparnasse... pfff c petit ça...
Arkhandzar
martoni a écrit
euh 12 joueurs pour l'instant ptet pas la peine que je vienne trop tot alors 🙂
Si viens quand meme, on tournera a deux sur notre equipe !
martoni
ok on verra bien de toute façon ... au pire je fais du comatage sur place en vous matant jouer 🙂
martoni
bon ben merci à Slane, Scampi et à ceux qui étaient sur place...
je jouais des skavs à 14 sans RO
bilan 2 victoires contre Lord M pas veinard qui prend 3 à 0 et 2 tentatives de contre ratée et Kadu C (nordique) qui a du apprécier spécialement mon gutter arracher la balle qui faisait tomber son receveur blodge : à 2 dés contre ou 1 dé lors d'attaque à la deseperado... dommage on rate quand meme 2 contres derrière 🙂
et un nul 2 à 2 en premier match contre OON ou je rate 3 ou 4 contres ou finalement il score à l'arrache
pas trop mal quand meme... 🙂
j'étais avec haktar qui a fait un bilan 1.1.1 on finit second apparement derrière la paire Slane/Slad
merci à tous et a bientot
Sgt Taliesin
Les
résultats 🙂
Oon tu jouais quoi ? Envoyez-moi vos photos par courriel 😃
D'ailleurs je me suis rendu compte que la
Finale 2006 n'était plus accessible c'est dorénavant réparé. A ce sujet j'attends toujours lé sumé de la finale 2007 :p
martoni
Oon jouait des elfes noires... le ti cochon... 🙂
quant au résumé de la finale ça devait etre Doc gresnick qui notait tout et qui a dit qu'il le ferait donc je sais pas trop du coup...
Kool
martoni a écrit
moi quand le prèz parle comme ça... j'écoute sagement...
moi je mets un casque et je pars en courant
:mrgreen:
(je m'occupe des toph' de la finale demain)
kadu-c
Merci à tous pour ce tournoi ainsi qu'à l'assoc' de Slane pour la salle.
Pas terrible niveau résultats: une défaite 2-0 contre les Morts-Vivants de Sommairius, une défaite 2-1 contre les Skavs de Martoni (putain d'arracheur de balle... en plus t'en as même pas eu besoin sur les 2 dés contre... :eddie: ), et je termine par une poussive victoire 2-1 (volée dans le dernier tour à 3 contre 10...) contre les Gobs de Buck's.
Tu parles d'un entrainement... Et bah elle est pas gagnée cette coupe du monde... Heureusement que ce qui fait la force d'une équipe, ce sont ses co-équipiers ! :mrgreen:
Slane
Merci à vous les Gars, revenez nous voir au club ça nous fera trés plaisir. 🙂
Il était bien sympa ce tournois. Content de ma prestation et de notre victoire avec mon camarade Marquis. Rendez-vous à l'Autumn Khoumité. 😃
Les Mort-Vivants, c'est bon mangez-en! ^^
haktar le tueur
Tournoi très sympa.
Je jouais orque.
Premier match contre les efles noirs de vinz, il marque en trois tour, et me contre en fin de première mi-temps alors que j'étais sur le point de marquer avec une sacré réussite. Je voulais tenté de marqué en lançant le gob mais les supporteurs sont venus me sonner mon gob et mon troll.
En seconde mi-temps, à 2-0 j'essais de remonter rapidement et marque en 3 tours. Derrière vinz arrive à me marquer un TD à la elfe. Je tente alors de remonter rapidement avec des lancer de gob. Mais ça foire et finalement je me reprend un TD. Defaite 4-1
Deuxième match contre les orques du prez.
J'ai le toss, et je marque au 5ème tour. Une invasion du terrain nous fait perdre 3 tours et du coup le prez ne peut rien faire en 1ère mi-temps.
2nde mi-temps. Les orques noirs du prez font de la merde sur leur blocage m'offrant des turns overs. Je pénètre sur sont terrains et break. Il prend des risques ensuite pour revenir mais cela ne marche pas et du coup je contre encore. Victoire 3-0
Troisième match contre les morts-vivants de Coach Sommairius.
J'ai le toss, et je marque au 6ème tour. En 2 tours j'arrive à bloquer les morts-vivants et mettre une grosse pression sur le ballon, mais lui me sort mon courreur blodgeur et me met ko 2 joueurs.
Heureuseument tout nos ko reviennent.
En seconde mi-temps, il me sort 2 orques noirs et le troll mais il régéne, et un ko sur un courreur, puis score. Mon ko revient. J'arrive à remonter la balle sur le côté, et dans une grosse mélasse du dernier tour je peux marquer si je gagne un mouvement. Grace un quelque bloque j'arrive à gagner 2 mouvements. Malheureusement c'est sa goule tacle plongeant qui reste à côté de mon porteur. Je veux ramener le gobelin pour partir en blitz à deux. J'avais oublié qu'un de ces joueurs avait tacle et le gob se plante magnifiquement. Score 1-1.
martoni
ouais ben c'est malin tous ces lancé de gobs contre Vince... hein!!! :eddie:
Le Marquis
Merci à l'asso de Slane pour la salle. Vous avez vraiment des belles pièces de décor. Par contre, j'ai trouvé que l'esprit d'équipe était un peu en dessous des khoumités passés...
Sinon nivo résultat : Très moyen mais le plus important était de tester mon roster nécros dans la configuration de la Worldcup. Et la je dis, bye bye les nécros.
vincekiller
Tournoi très sympathique!
Avec Elfes Noirs!
1er Match contre Haktar(orques) victoire 4-1
2eme Match contre Lord M (Lezard) victoire 5-0
3eme Match contre Slane (Morts vivant) nul 1-1
Résultat correct des free whel pour la World Cup (Moi, marquis et marto)
A contrario ce fut pas super pour les portugais (haktar, oon et lord M)
Le Marquis
vincekiller a écritTournoi très sympathique!
Avec Elfes Noirs!
1er Match contre Haktar(orques) victoire 4-1
2eme Match contre Lord M (Lezard) victoire 5-0
3eme Match contre Slane (Morts vivant) nul 1-1
Résultat correct des free whel pour la World Cup (Moi, marquis et marto)
A contrario ce fut pas super pour les portugais (haktar, oon et lord M)
Que veux tu, y a notre équipe et les autres....
vincekiller
martoni a écrit
ouais ben c'est malin tous ces lancé de gobs contre Vince... hein!!! :eddie:
J'ai remarqué que le lancé de gob avec le troll est des plus douteux...
1/6 pour qu'il joue pas
1/6 pour qu'il mange le gob
Pour la passe courte c'est fumble sur 4/6 et dans ce cas le gob par terre sur un 5 la passe est ratée avec dispersion!
Il faut compter la prise de balle 3+ et la transmission au gob 3+ (avec les paquets qui vont souvent avec)
Puis si la passe est réussi reception du gob 3+ avec certainement 1ou 2 paquets et son lot d'esquive.
En gros peu de reussite et bcp de chance de se prendre un jet d'armure sur la gob qui peut entrainer des complications.
L'intéret du one turn sur une fin de premiere mi temps quand le score est de 1-1 est limité quand on joue avec 11 orques.
martoni
une seule défaite à nous 3 de Slad contre un certain Prèz... 🙂 3 nuls et 5 victoires.. c'est un rythme honnete... mais y a moyen de faire mieux...
à noter que Vince et moi o nous aviat refourguer un portuguais et que c'est pas facile de faire des résultats avec ces gens là... 😃
cosius
avé,
merci aux orgas pour ce petit tournoi bien ficelé, même si un peu plus de fermeté dans le timing aurait été bien :
arrivée 9h 00
1° match 10h 00
pause repas : 12h 00 / 13h 00
et fin du tournoi à 19h 30, j'ai eu l'impression de courrir sur mes deux derniers matchs...
grand merci à mes 3 adversaires, j'ai passé un bon moment à jeter les dés et pousser les figurines avec vous.
équipe : MV tv 110
momie guard, momie frenzy, revenant tacle, goule block, goule tacle plongeant, 1 revenant et 2 goules en plus, 5 zombies, 3 rerolls et 1 pop.
résultats :
2/0 vs Norses
2/2 vs Elfes Noires
1/1 vs Orques
Le match contre KaduC a été un démonstration que les armures 7 ça casse tout seul malgré une équipe que de Norses que je trouve très équilibrée. j'inscris 2 TD aux 8° et 16° tour, les Norses finissent la 1° mi-temps à 3 et recommencent à 9 la seconde. La supériorité numérique joue à plein, même si KaduC a tout tenté et plutôt bien tenté.
Les EN ont été une autre paire de manche. Après deux sorties faites par les momies sur l'engagement, je score minablement au tour 6, les elfes égalisent au tour 8 et m'infligent des sorties. La seconde mi-temps est tendue, mais j'ai un mal fou à tenter de mettre la pression, aucun block ne passe et je continue à manger. Je peux empècher le BC mais pas le TD au tour 14, et heureusement, les momies recommencent sur l'engagement à faire le ménage et avec une bonne grosse moule (et une reroll), un revenant un peu oublié dans le stress de la fin de partie score au tour 16.
Le match avec les orques a été faiblard, j'encaisse un TD en première mi-temps sans qu'aucune autre action n'ait été faite d'un côté ou de l'autre. Sur la seconde mi-temps, je sors 3 orques, dont le troll qui régénère et deux KO en plus. Je score vite pour tenter le 2/1, dommage les deux Ko reviennent, et sur l'engagement, ma première ligne explose directement dans la fosse. Je me retrouve à lutter pour éviter l'égalisation avec des jets de dés pourris. Mes revanants et goules se positionnent en rempart et font reculer tout le monde hors de portée de la ligne d'en-but, mais une bonne série de push-push remette le porteur de balle à un gif du TD.
Et, là grace aux conseils avisés de martoni, vincekiller et consorts, mon adversaire se viande... merci les gars !*
🙂
* ironie inside...
martoni
Et, là grace aux conseils avisés de martoni, vincekiller et consorts, mon adversaire se viande...
ah nan moi je lui ai dit de pas prendre ce gob de merde... 🙂
Le Marquis
vincekiller a écrit
martoni a écritouais ben c'est malin tous ces lancé de gobs contre Vince... hein!!! :eddie:
J'ai remarqué que le lancé de gob avec le troll est des plus douteux...
1/6 pour qu'il joue pas
1/6 pour qu'il mange le gob
Pour la passe courte c'est fumble sur 4/6 et dans ce cas le gob par terre sur un 5 la passe est ratée avec dispersion!
Il faut compter la prise de balle 3+ et la transmission au gob 3+ (avec les paquets qui vont souvent avec)
Puis si la passe est réussi reception du gob 3+ avec certainement 1ou 2 paquets et son lot d'esquive.
En gros peu de reussite et bcp de chance de se prendre un jet d'armure sur la gob qui peut entrainer des complications.
L'intéret du one turn sur une fin de premiere mi temps quand le score est de 1-1 est limité quand on joue avec 11 orques.
C une des raisons pour laquelle on a mis en place le 4x4 ORC avec le Prez'. Pas de faiblard!!!!!!!
martoni
meme pas un ptit gars à 8 en armure qui aurait plus de facilité que les autres à prendre la balle? :rolleyes: