Knox a écritMoi je suis contre. Comme de toute facon on ne choisit pas ses adversaires, dans l'ensemble et sur une saison de 15 matches, on peut considerer que le niveau moyen des adversaires est le meme pour tout le monde. Donc au final celui qui sera en PO sera celui qui aura le mieux joué ou aura eu le plus de chance.
De plus si on prend la proposition de faire descendre en D2 les 2/3 des coachs, ca veut dire que la plupart des coaches feront l'ascenseur a chaque saison... Je trouve ca bof
Je suis contre également masi tes argument sont faut.
*A bb les 3 premiers matchs conditionne els 7 suivant voir plus. Tomber un Merlin , vince ou autre en J1 ce n'est pas faire autant de pex que jouer un halfeling ou un coach poisseux qui ne jouerait pas spécialement bien !
Bref meme si on fait une moyenne on pourrait dire que chacun affronterais un cota de bon, moyen coachs et equipe affaibli certe mais l'ordre dans lequelle tu les joue est plus important !
Arriver en J2 avec 3 Comps, en J3 avec 6 etc ... est mieux que de prendre 6 comps d'un coups en J5 . la raison est simple tu as profiter des diotes compétences sur un plus grand nombre de match