Tristelune Oui mais Harold ayant eu quelques problèmes de téléphone ils ont eu droit à un délai supplémentaire.
Tristelune fizzle a écrit On a jusque quand pour jouer le match ? Fin de la J8 mais n'attendez pas forcément le dernier moment !!!
Aredhel fizzle a écritNon non c'est juste que je suis "célibataire" du 16 au 21 décembre 🙂 Buck's ça te va ? et vla qu'ils se filent des rendez vous galants devant tout le monde maintenant !!!!!
fizzle Aredhel a écritfizzle a écritNon non c'est juste que je suis "célibataire" du 16 au 21 décembre 🙂 Buck's ça te va ? et vla qu'ils se filent des rendez vous galants devant tout le monde maintenant !!!!! Jaloux ! ^^
Doc Grotznick je compte faire mon match de DTC à la mème période pour les mêmes raisons, on se fait un plan à quatre?
Buck's Ceci dit si ça vous branche on peut faire nos matchs chez moi le même jour si on arrive à se caler 😉
popo ça devrait être bon pour moi, mais comme on est quasi-voisins avec le doc, ça m'arrangerait beaucoup plus que ça se passe chez moi ou chez lui 😃
Doc Grotznick En ce qui me concerne, je pensais plutot faire ça à partir du 19, c'est à dire le jour où ma tendre moitié part en vacance. je crois qu'on ferra ça dans l'intimité Popo et moi.