Azzroag a écrit
peut etre fabrice y a t'il bcp plus de "nouveaux" que de ton temps non ?
Ben je rebondis un peu sur les propos de Fabrice et de ta citation du coup même si je pense que cela n'a rien à voir avec la WC.
Je ne pense pas qu'il y ait plus de nouveaux joueurs aujourd'hui qu'auparavant. Cela fonctionne par vagues.
Maintenant tu n'as pas indiqué que les nouveaux étaient mal accueilli mais ta citation de tristelune laisse le penser.
Je te demanderais donc de me citer un coach qui n'ait pas bien été accueilli dans un tournoi ou dans la communauté? Et par coach, j'entends quelqu'un de correct et de respectueux.
Sincèrement, je ne pensais pas qu'il y avait un problème avec quelconque nouveaux coachs, et c'est peut être intéressant d'en parler si tu ressens ce sentiment.
Mais pour moi, aujourd'hui il y a certes, 2 camps qui s'opposent (avec une majorité de coachs se situant plutôt au centre), mais quand je dis qui s'oppose, c'est pour moi, par rapport à la vision de BB. Parce qu'à chacun des regroupements, toutes ces discussions passent bien après le plaisir que l'on prend de se retrouver.
Donc oui les avis divergent, oui certains avis s'opposent littéralement, oui le débat est parfois musclé, mais je préfère 100 fois qu'il y ait débat et que chacun ait sa propre vision du jeu plutôt que la communauté soit morte et qu'elle n'évolue plus.
Mais je ne vois pas ou le problème avec l'accueil des nouveaux par contre???
Demande aux Ambiens si ils ne sont pas contents de partager les tournois aujourd'hui.