Doc Grotznick a écritD'après les stats calculées par le lecteur de log du FrancoBowl,
Mes passages d'armures :
Armure (08+): 4/12 (ce qui est dans les stats)
Armure (09+): 7/17 (ce qui l'est déjà un peu moins)
Armure (10+): 0/3 (échantillon peu représentatif)
Les tiens:
Armure (06+): 1/1
Armure (07+): 2/2
Armure (08+): 9/21
On a fait en gros des résultats équivalent à ce niveau là.
En fait, ton vrai problème il est là :
25% de mes dés de blocage lancés ont donné un flash et 17% ont donné des Flash/flèche. Ce qui fait que plus la moitié de mes dès aboutissait à une mise au sol, sans compter les blocages avec block (j'ai le double de block par rapport à toi).
De ton coté, c'était 15% de flash et 20% de flash flèche, et comme tu n'as pas de tacle, c'est doc 15% de dès qui me font tombé. Même en tapant systématiquement à deux dès , ça veut dire que seulement 28% des tes blocages mettaient une Amazone au sol (toujours sans compter les blocages avec block).
C'est là que je vois que le coef' chance du Franco Bowl est pas toujours représentatif. Le lecteur de log te considère plus chanceux que moi (coef 0,79 contre 0,65 pour moi). C'est sans doute du aux 4 KO et aux 3 blessures que tu m'as fait. Sauf que les conséquences sont pas les mêmes : les deux KO que je fais sur la LOS en début de deuxième mi temps valent 1000 fois la mort que tu me causes tour 16.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces stats.
Si on additionne tes stats tu m'aurais passé 11 fois l'armure (je pensais plus) sur une majorité de 8 d'armure et sans châtaigne. Quant à moi 12 fois sur du 7 d'armure avec châtaigne dans un certain nombre de cas.
Les deux ne sont donc précisément pas comparable car de mon coté la difficulté était plus dur et de ton coté tes Blodge bénéficiaient d'un statut plus dure à coucher que mes goules.
Notes que j'ai exclusivement ciblé tes receveuses TQ et ta passeuses pour augmenter mes chances sur la plupart de mes blitzs.
Je penses donc qu'on peut dire à la louche que les stats et je dirai que jusque là il n'y a rien de scandaleux !
Le 3 vrais problèmes rencontrés :
- c'est que les sorties/KO je les occasionne en fin de rencontre quand tu faisait déjà du ball contrôle là ou tu me fait 2KO et 2 Armures passée au premier tour. Les sorties occasionnées ont donc moins pesé sur la rencontre que les KO qui t'on permis de cager sans trop esquiver en seconde et d'optimiser tes blitzs avec des Blodgeuses ... contrairement à la première mi-temps.
- Les flashs que tu cites : Toi tu les a réalisés en majorité sur mes porteurs de ballon et moi sur des pauvres Blocages annexe sans enjeu véritable (une fois tout de même en fin de rencontre sur ton porteur).
- Enfin sur le jeu du ballon lui même tu as réussi tous tes jets et moi aucun. alors que j'ai reussi toutes mes esquives.
Moralité, il y a des jets plus importants que d'autres. Ramasser la balle pour scorer ou quitte a flasher qu'une joueuse que cela soit la porteuse du ballon ... c'est en ça que tu as été le meilleur.