Match contre Cosius
Bon j'étais chaud comme le rougail pour ce match, Cosius m'avait bien chauffé avant, le menu de la belle qui fume me disait bien et j'avais eu des merdes toute la journée, un moment de détente était le bienvenue.
Le c½ur vaillant j'entrais donc dans la ligne 12 du métro. Juste à temps pour recevoir un message de Cosius me disant qu'il pouvait pas jouer finalement ce soir et qu'il fallait reporter...
Bon pas grave tout en textotant à fond je changeais de ligne direction chez moi. Une dizaine de texto plus tard, rechangement de rame pour repartir en sens inverse.
J'arrivais finalement chez Cosius pour jouer notre match avec un tournis pas possible.
Cosius m'attendais avec ses filles qui faisaient le coup de :" On joue comment ?", "Papa tu vas gagner ?"
Après ça non seulement j'avais la tête toute étourdie par le trajet mais en plus mon petit coeur tendre de Bloodbowler me disait : "Non tu ne peux pas l'humilier, soit tendre, laisse le gagner et ne lui amoche pas son équipe."
Enfin bon les figurines étaient sur la table, les dés aussi tout était prêt pour THE match de la J3 !!!
Je ne le savais pas encore mais en face de moi j'avais une barre d'Ovomaltine.
PUB :