Jusqu'à présent mon rythme était de l'ordre de 10 à 12 matchs/an sur une année scolaire soit au moins un match/mois et parfois un toutes les 3 semaines. Il faut dire que j'avais d'autres activités à côté en parallèle au sein de la même association (autres jeux). Par contre je pouvais planifier ces activités d'une semaine à l'autre via une mailing liste.
J'espère pouvoir organiser mon temps de la même manière grâce à ce forum en y contactant mes partenaires de jeu.
En fait , mon problème est assez simple et se résume à un problème de local fixe où je saurai retrouver mes partenaires....
Comme , en bon parisien, je ne suis pas motorisé, je ne peux pas me permettre de trop m'éloigner de la capitale...
par contre je peux recevoir, j'ai ce qu'il faut pour cela, au niveau matériel pour le moins, et peux quasiment organiser deux parties simultanées chez moi (tant en surface qu'en nombre de plateaux.).
Pour être un peu sérieux.
Nous sommes nombreux dans la ligue à avoir plusieurs loisirs et des vies de famille et professionnelles bien remplies.
Tu pourras t'arranger avec tes adversaires.
- Un annuaire de l'association (mail + tel) existe et est réservé aux membres.
- Les périodes de match et les adversaires étant fixés en début d'année c'est plutôt facile pour s'organiser à ce niveau là.
Si bien sur tu n'es disponible pour jouer que le mardi de 8H30 à 11H30 a situation sera plus compliquée.
En général on essaie de s'arranger selon les contraintes de chacun donc de ne pas imposer de contraintes trops compliquées aux autres.
Pour les lieux ;
- Certains accueils chez eux les matchs.
- la Waaagh taverne (Paris 14) nous accueille avec plaisir durant ses horaires d'ouverture.
- La belle mère qui fume 1 restaurant (Paris 18) organise régulièrement des soirées blood bowl (on dira généralement 2 fois par mois)