Messieurs, un peu de sérieux voyons. :mrgreen:
Donc Yetislix a gagné le toss décidé d'attaquer mais avant ça choisi son inducement.
Et il a choisi
Gloriel Summerbloom 7 de mouvement, des capacités pouvant amener un jeu de passe aux elfes noirs et qui devrait ainsi lui permettre d'écarter plus facilement le jeu.
Un seul défaut à ce champion : 2 de force non protégée le 2 dés même avec blocage uniquement devrait faire l'affaire.
Je décide de placer une défense bien centrale avec 3 Big'un sur la loss et le troll en seconde ligne avec les blitzers. les gobs étant bien protégés.
Mon objectif est simple le coller, le basher et le pousser soit à marquer tour 4 au plus tard et ainsi gérer le 1-1 soit le pousser à la faute et ainsi gérer le 0-0.
Yeti décide de basher ma ligne avec un sccès relatif (les orques tombent mais les armures ne craquent pas) qui je l'avoue est assez agréable pour nous.
Je réalise en effet que finalement armure 9 ça peut aussi tenir aussi bien qu'une armure de gob.
Puisqu'il veut jouer la bash et que je suis plutôt un mec sympas, je rentre dans son jeu et me met à frapper à mon tour. J'en profite aussi pour blitzer la furie et piétiner
Andesa Nulathram.
Soyons immédiatement clair. parfois on piétine par respect pour l'adversaire, parfois aussi on piétine pour des raisons tactiques. Certains piétinent même pour devenu Crampon d'Or.
Point de tout cela chez moi.
Non juste de la jalousie. Yetislix possède le joueur que je veux, le joueur qui hante mes nuits les plus humides. Un putain de JOUEUR VICIEUX.
Je suis Dritzz (Comprendre jalousie) et je refuse qu'un tel joueur reste sur le terrain ! C'est un camouflet ! un rappel constant que nous n'avons toujours pas de joueur destiner au noble art de l'agression. Une sorte de mémo qui nous saute à la gueule pour nous dire : N°1 au classement ? Peut être. Un max d'XP ? Surement. Des sorties à Gogo ? Oui. Mais bande de loosers VOUS, vous n'avez PAS de cramponneur officiel !
Alors moi j'ai envie de passer une bonne soirée et du coup je veux le tuer !!!! :prez::prez::prez::prez::prez::prez:
Fin du tour 1 j'ai collé dans tous les sens et relancé le double crane que m'a donné Nicap sur mon premier Block. Il est comme ça Nicap, il a décidé de me rappeler que tout pouvait arriver.
Tour 2 yeti envoi du monde sur les ailes et m'offre une opportunité de blitzer sa championne avec 2 dés. Il me suffirait de 2 gfi pour cela.
Alors moi, perso,
Gloriel Summerbloom, jem'en fou un peu, jem'en fou même beaucoup sauf que : Elle porte le ballon !
Du coup je bastonne en douceur provoquant ainsi le premier mort du match puis je colle les gars sur les ailes et je blitzz.
Ah ce moment là dans le camps adverse on arrive à un moment fatidique ou la situation pue, elle pue car la championne est à terre. Fort heureusement pour elle le ballon tombe au bon endroit (comprendre hors de mes zones de tacle) et elle n'est pas sonnée.
Yeti à la pression mais ne se démonte pas.
Il compte les cases, esquive et blitz pour protéger le futur porteur de balle (sonnant au passage mon blitzer, garde chataigne) et annonce la passe.
Gloriel se relève, esquive, ramasse le ballon, fait la passe, rate le jet, relance et réussie ! Le lanceur orque tente l'interception mais le ballon lui vole au dessus sans qu'il puisse même espérer seulement le dévier. l'elfe noir receptionne.
Yeti peut marquer tour 4.
Sauf que moi j'ai de quoi ramener un gobelin pour coller son porteur, et si avec le garde sonné j'aurai pu blitzer sans difficulté bin il est sonné.
Alors je tente le tout pour le tout : Esquive 3+ blitz à 2 dés ! (Je crame une relance quand même sur l'esquive)
PAF l'elfe noir est à terre et le ballon dans les mains d'un Gobelin.
Yeti ne se démonte toujours pas. Il lui faut 2 esquives pour blitzer le gob qui porte la balle. Il les fait sans soucis. Le ballon tombe une fois de plus mais vue le placement de mes joueurs Yeti ne peut aller le chercher.
La situation devient complexe pour nous deux. Ses joueurs reviennent et on est sans relance de part et d'autre.
Je baffe, je frappe et je tente le pick up. Non sans repositionner quelques joueurs avant pour limiter les risques. Le ballon est sur la ligne de touche et le pick up raté pourrait signifier un rebond bien merdique qui profiterait à la furie ou à la championne, revenue du diable vauvert !
Je pick up et protège le ballon avec succès OUF.
Yeti peut encore tenter un truc mais je l'oppresse de partout. Il lui faut des 3+ et surtout si il rate ça va faire mal.
Il rate et c'est alors la fête pour nous. J'avance tranquillement Suzette qui pourra aplatir telle une crêpe le ballon dans l'en but adverse quelques tours plus tard. (Tour 8 exactement)
J'en profite aussi pour agresser la furie et réaliser un magnifique coup de crampon dans la carotide mais à mon grand désespoir l'apothicaire de yeti fait son boulot et ranime la furie qui passe de l'état mort à celui de jouvencelle en pleine forme. ARGH, salaud, 110 000 de perdu au Dudathon !!!
Enfin bon tour 8 donc je marque.
1-0 à la mi temps, j'ai réalisé 2 sorties Nicap attaquera donc à +1.
Contrat remplie de mon côté.
PUB : (Je vais avoir des problèmes avec Nicap moi