lepropre a écritHors sujet ON Jaloux
Hors sujet Off
Bon donc ce compte rendu de match.
Dans le monde merveilleux d'Ashrame et Nabolo ce match aurait été un vrai calvaire.
Nicap propose de jouer chez lui à 19H30
Moi je dis OK
Yetislix demande si on peut se garer facilement !
Non mais genre le mec on lui propose de jouer chez Nicap et en plus il voudrait se garer !
Mais quel connard.
Nicap répond que généralement à cette heure là les gardiens de l'hôpital sont cool et donc que oui.
Yeti répond OK 19H. Il se permet de contester l'heure ! Non mais ALLO QUOI !!!
Bon du coup Nicap s'énerve et répond lapidairement à yetislix Ok revanche 19H. Lepropre sera là moi j'arriverais après.
NON MAIS OH ? Nicap s'engage pour moi ? Mais c'est qui se connard ? Il croit qu'on va jouer toute la saison ensemble ?
Rah, du coup on arrive tous au match hyper énervés et Yeti ne prend qu'un Monaco à boire !
Nous on prend quand même des pintes par respect pour les tatouages de la serveuse mais merde quoi, la soirée va être pourrie.
Fort heureusement pour nous, aucun de nous n'habite au pays de Nabolo et Ashrame !
Alors forcément on arrive plutôt cool et détendu à la revanche.
D'autant que je suis partie à la bourre totale du bureau et en courant tout en expliquant à un client que j'avais un rendez vous super important et que bon il était bien gentil avec ses urgences mais que perso j'avais des trucs qui comptaient vraiment dans la vie : Un match de Blood bowl.
Pour le coup en plus alors que je cours Nicap m'envoi un message pour me dire : Yetislix est dans les bouchons il sera pas à l'heure.
Et là j'ai la fulgurance, je me rappelle de mes cours de Marketing et je me dis : Transformons une menace en opportunité !
Profitons de ce retard pour passer à Troll de jeux acheter le cadeau de mon neveu.
Bonne poire j'achète le cadeau + un supplément de JDR dont je n'ai aucune utilité mais que le vendeur m'a vendu comme on pourrait vendre un lot de pinceaux neufs à Pixmen !
Du coup nous arrivons tous les 3 à la revanche avec facilement 2mn d'écart. L'attente est longue, insoutenable, je suis colère !!! AH non c'est vrai que suis Lepropre pas Ashbolo !
Le match peut commencer ça va saigner.
On se pose et on décide de qui va jouer la première période.
Nicap sait que j'en ai gros sur la patate et me propose de commencer.
Mais moi je le sens pas, ce serait briser la règle et potentiellement créer une faille spatio temporelle qui permettrait à Spiderman de marquer un TD !
Alors non je lui dis (sur de moi car je me sens en veine) faisons ça aux dés : le plus grand nombre commence. Nicap malin répond : le plus grand nombre jette les dés.
Double : 2 la gouine s'annonce.
Finalement 47 jets de dés plus tard nous arrivons à nous départager et je commence le match.
Il fait beau, les oiseaux chantent, le public aussi et Yetislix gagne le toss et décide d'attaquer.
PUB :
https://tirage-gagnant.com/wordpress-core/wp-content/uploads/2020/02/publicite-loto-on-est-jamais-sur-de-ne-pas-gagner_tg-1280x250-c.jpg