lepropre C'est pas ça le Dry January ? N'étant pas fan du Gin si on me dit que je peux boire autre chose ça m'arrange.
Dritzz Duda a écritAprès, y'a aussi la solution de dire merde au Dry January. J'dis ça j'dis rien 😉 Mais tu fais bien de le rappeler ! :mrgreen:
lepropre En avant vers la J8 : Prochain adversaire Poire_Abricot. Essayons de nous projeter dans le temps pour prédire tel un Nostradamus le résultat du match. Temples sacrés prime façon Romaine, Rejecteront les goffes fondements, Prenant leurs loys premieres & humaines, Chassant non tout des saincts les cultement. Comme j'ai strictement rien compris à ce que je venais d'écrire je vais passer à une analyse plus conventionnelle. Les coachs : Je ne présenterais plus notre duo qui au vue de ses résultats à su parfaitement organiser ses matchs et les passations de dés. Seul point encore obscure à cette date : Lepropre se lancera t-il dans un Dry January ? Si oui cela affectera t-il ses capacités bloodbowlistiques ? Si oui dans quel sens ? En face : Poire_Abricot. Cette saison le coach est à l'image de son équipe. Chaotique. Un début de championnat en fanfare puis un passage par le creux du fond de la vague, une tentative de remonter et finalement une redescente. Bilan une 22eme place dans le championnat qui peut lui laisser espérer les Play-off mais qui va nécessiter des victoires en série pour cela. Contrairement à notre duo il a tout à gagner sur ce match et finalement plus rien à perdre. Saura t-il créer la surprise et nous infliger notre première défaite ? C'est possible. Les équipes : Les prêtres de la sainte Gouaille : L'équipe est au complet et il ne lui manque finalement que des compétences sur ses Big'un qui à l'exception de Brigitte semblent avoir du mal à enchainer les sorties. Quoi qu'il en soit l'impacte physique sera tout de même la : 4 * 4 de force 1 * 5 de force 3 * garde. Il va être compliqué pour les chaotiques d'enchainer les blocages favorables. La présence de 2 châtaignes face à une équipe n'ayant pas de remplaçant peut aussi être un atout intéressant. Enfin l'arrivée d'un gobelin sournois permettra à l'équipe de joueur l'agression ce qu'elle n'a pas pu faire pleinement jusqu'à présent. Physiquement les orques sont donc forts, très forts, trop forts ? Du côté du jeu de balle le porteur a maintenant son blocage et il sera compliqué d'aller le faire tomber. Le contre sera donc compliqué mais Poire_Abricot peut tout de même viser le 1-0 Enfin avec 3 relances le jeu est sécurisé et notre adversaire ne devrait pouvoir compter sur notre malchance pour l'emporter. Goat's Gory Glory L'équipe possède elle aussi un bel impacte physique. le minotaure pour aller blitzer 4 guerriers du chaos dont 2 blocages pourront aussi frapper et la présence d'un garde leur permettra d'amener de la puissance où il en est besoin. Du côté des hommes bêtes le tacle pourrait lui permettre de chasser le gobelin et si le poursuite n'a que peu d'intérêt. Il peut compter sur 1 parade pour nous ralentire. Quoi qu'il en soit l'équipe ne possède que 11 joueurs et au jeu de qui frappe le plus fort, le gagnant est souvent finalement celui qui encaisse le mieux. Car comme dirait rocky : Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Côté jets de dés avec 2 relances Poire_Abricot n'est pas à l'abris d'un coup du sort non plus. Mais Poire_Abricot a aussi un bel atout : 210 000 PO d'inducement Alors que va t-il prendre avec ? - Lord Borak ? trop cher - Morg'n Thorg ? trop cher - Hakflem Pointu ? Ce serait un bel atout offensif. - Helmu Wulf ? Une signe fort de la volonté de faire mal et qui lui laisserait de l'argent à côté. - Glart Smashrip ? Possible aussi si il veut jouer sur l'impacte physique, ce champion lui apportera de la stabilité - Grak ? Trop cher - Crumble'O'Fruit ? Trop cher et c'est dommage car le joueur est destiné à jouer avec ce coach. Reste aussi d'autres options comme : - Le(s) tonneau(x) de bière --> Preuve que monsieur aura peur - L'Apothicaire --> Preuve que monsieur sera térrifié. - Le Sorcier ? Mais une équipe du chaos est-elle bien armée pour en profiter. - Relance ? Ayant joué ogres et autres minus je ne crois pas que PA soit sensible à la réduction de l'aléatoire. - la bribe ? Mais il n'en profiterait pas. - Autre ? Réponse semaine prochaine : Mardi si mes infos sont bonnes.
PoireAbricot T'emmerde pas à deviner les inducements : je prendrai Borak avec plaisir ! La Revanche Mardi pro ?
lepropre Ok pour moi ! Nicap ? Mais tu vas foutre 50K dans l'achat d'une star ? he be g'es riche avec ton équipe en bois.
PoireAbricot 50kPo pour bien m'amuser et faire genre en fait l'impact physique est chez moi c'est pas con. Ce qui était con c'était de dire que j'achetais une chèvre en revanche, aucun intérêt ! Pourquoi suis-je si bête ? Excellente question que je me pose encore, en même temps que : pourquoi j'ai pas marquer tour 15 alors que je pouvais sans GFI sans rien. La réponse est surement : j'étais sobre.
lepropre Roh je sens que cette soirée va être une BONNE soirée ! Par contre mercredi 12 sera compliqué !
cosius lepropre a écritEssayons de nous projeter dans le temps pour prédire tel un Nostradamus le résultat du match. Temples sacrés prime façon Romaine, Rejecteront les goffes fondements, Prenant leurs loys premieres & humaines, Chassant non tout des saincts les cultement. Comme j'ai strictement rien compris à ce que je venais d'écrire je vais passer à une analyse plus conventionnelle. arrête France Info surtout 😉 😃
lepropre C'est la foule des supporters des prêtres de la Sainte Gouaille applaudissant le 3eme mort de la soirée.
PoireAbricot lepropre a écrit C'est la foule des supporters des prêtres de la Sainte Gouaille applaudissant le 3eme mort de la soirée. 3 morts pour Nicap, Lepropre et PoireAbricot, chacun succombant au Wet Januray. Reste à voir dans quel ordre on va tomber !
lepropre Poire Abricot a été contant de nous jouer. C'esr lui même qui l'a dit. Comme quoi notre oeuvre d'évangélisation n'est pas veine. De nombreux coachs ont découvert le plaisir de se faire défoncer.
pedro Azzroag a écritmais et le dry january ? je vais faire tache avec mes cocas je crois 😃 ahahah je suis arrivé, le Azz etait tout seul avec une pinte :lx: