Duda Encore navré Morrigan et bon courage à la famille. Pour les merco potentiels, on a un match de réservé à la revanche ce soir. Sinon jeudi soir aussi à la revanche, ou mercredi ou samedi chez moi. Bises
Laerthis Bon courage Morrigan, à toi et ta famille. Si personne cette semaine, je dois pouvoir mercenariser semaine pro, mais rien avant niveau dispos.
Skarlan Toutes mes condoléances Morrigan. Duda ne recule devant rien pour gagner apparemment... du coup ça me donne envie de te mercenariser, surtout une belle équipe comme ça. Eventuellement demain soir. Mais je prefère laisser la place à quelqu'un d'autre. J'ai ma dose de blood bowl là 🙂
Duda Demain soir à la maison uniquement. Ce soir ou jeudi soir à la Revanche Sinon semaine prochaine. 😉
Skarlan Duda a écritDemain soir à la maison uniquement. Ce soir ou jeudi soir à la Revanche Sinon semaine prochaine. 😉 Je suis pas prêt pour ce soir. Plutôt semaine prochaine, si Laerthis ou d autres ne se proposent pas.
Duda Skarlan a écritDuda a écritDemain soir à la maison uniquement. Ce soir ou jeudi soir à la Revanche Sinon semaine prochaine. 😉 Je suis pas prêt pour ce soir. Plutôt semaine prochaine, si Laerthis ou d autres ne se proposent pas. Mardi ou jeudi à la Revanche 😉 Laerthis, Skarlan ou d'autres 😉
Duda Du coup lequel des deux mardi soir par exemple ? (qu'on se fasse ça en même temps que Frakas contre Pedraigne) 😉
Laerthis Mardi ça peut. Mais c'est pr dépanner. Si Skarlan est chaud chaud patate je lui laisse la place, j'ai largement de quoi m'occuper autrement.
Skarlan Laerthis a écritMardi ça peut. Mais c'est pr dépanner. Si Skarlan est chaud chaud patate je lui laisse la place, j'ai largement de quoi m'occuper autrement. J' ai un autre match de prévu mardi. Laerthis va pouvoir carburer aux champignons. Pauvre Duda...
Laerthis Putain, pas envie de jouer avec ces règles à la con moi ! Ok Duda, t'auras la chance d'affronter ma team de Bas-Fonds qui végète dans la vitrine depuis qu'ils sont devenus très forts!
Duda Laerthis a écritVas-y, go pr 19h. On a droit à quelles stars? Seulement celles sur le site? Yes papa ! 😉 Tu veux quelles stars sinon pour tes Bas-fonds ?! :lol:
Laerthis Bah justement, je sais pas quelle est la liste des stars autorisées... Par contre tu ne sauras pas laquelle!
Alchemy Duda a écritRéservé pour mardi soir ! 19h15-19h30 😉 Tu comptes vraiment t’imposer en un quart d’heure ?