lepropre a écritJ'ai sorti les Pop corn.
Je veux en savoir plus !!!
Bah, y'a un bonhomme qui trouvait qu'on gueulait un peu trop, mais j'ai estimé qu'il ne s'adressait pas à nous dans un ton convenu et qu'il était un peu trop directif et je lui ai fait savoir à ma manière, c'est-à-dire en lui disant qu'on en avait rien à faire de ses récriminations.
Du coup, il a voulu jouer les bonhommes et s'est emporté en me disant de la fermer et bien sûr je lui ai répondu de même et que si ça ne lui plaisait pas, on pouvait s'expliquer dehors.
Là dessus, il est sorti et je l'ai suivi, mais les gars de la Lutèce m'ont arrêté parce que ça allait vite dégénérer.
Alors moi je m'en fous complètement parce qu'à moins que le gars soit un pro de la boxe (ce en quoi on pouvait en douter vu son apparence), j'allais lui mettre 2-3 tartes dans la gueule pour le calmer.
Mais comme je tiens à ce que l'asso n'ait pas de soucis avec la Revanche et qu'on y soit toujours bien accueillis, je me suis calmé.
N'empêche, aujourd'hui, je regrette de m'être laissé amadouer par Pedro, Laerthis, Yugxul et Frakas, parce que j'aime bien la bagarre en fait 😃
Ça s'est très vite apaisé et le gars ne m'a pas cherché ensuite, mais si jamais je le recroise, j'peux pas promettre de rester sage... 😉
Semaine pro plutôt mon Duda, j'ai déjà un match dans les pattes cette semaine et je suis en déplacement
Pas de soucis Melphios, c'est tout à fait naturel. Mardi ou jeudi prochains ça peut le faire pour moi (avec une préférence pour jeudi probablement). 😉