cosius Laerthis a écritVous aurez tout avant votre match On est en pourparlers avec Sir Lepropre Vous lancez les dés quand pour vous départager ?
Frakas Il y aura donc un cochon?!!!! Ou si Laerthis nous fait rêver, deux cochons! :smile122: :smile086:
lepropre Oui ! Et les joueurs aussi ! De toute façon à la Lutèce y'a t-il autre chose que des cochons ?
Aredhel oui.. ya nabolo!!! y touche pas aux zanimos, on a bient fait de le coller en play off, il aurait été perdu
Laerthis Il y aura du cochon. Il y en aura même deux !!!! Je rentre, je mange, je rédige et après je peins!
Frakas Ou même 22 cochons: tous les joueurs sont transformés en cochons et passent leurs tours à creuser des tranchées sur le terrain, le D8 désignant la colonne ou la ligne creusée. Avec des tranchées de profondeurs différentes qui font qu'un ballon à terre roule doucement vers un enbut. Ou vers un cochon qui devra tenter de le volleyer... Ça, c'est le début des règles; je laisse Laerthis présenter la suite.
Alchemy Laerthis a écritIl y aura du cochon. Il y en aura même deux !!!! Je rentre, je mange, je rédige et après je peins! J’attend donc demain des jolis cochons peints livrés par cochinissimo, cool !
Alchemy Laerthis a écrit Ils sont là, ils sont là. Cela me rappelle les mots bleus… mais on attend toujours
Laerthis Alchemy a écrit Laerthis a écritIls sont là, ils sont là. Cela me rappelle les mots bleus… mais on attend toujours Au lieu de médire! CLIQUE ICI PETIT ÊTRE Tu me dois une bière au LB pour la peine!
Alchemy Laerthis a écrit Alchemy a écritLaerthis a écritIls sont là, ils sont là. Cela me rappelle les mots bleus… mais on attend toujours Au lieu de médire! CLIQUE ICI PETIT ÊTRE Tu me dois une bière au LB pour la peine! Ça grouik !
Yugxul Ca a l'air bien alléchant comme cochon quand même. Je ne peux que regretter de ne pas avoir pu en voir sortir de cette maudites trappes, qui auraient servi pour une fois. J'aime beaucoup l'idée que Laerthis m'avait déjà survendu lors de notre rencontre. Soyez forts les mecs pour mériter la vache Milka.
Alchemy Alchemy a écritDans 50mn, il sera trop tard, je n’aurais pas le temps de me préparer. Le grand Slann a parlé, les 10+ d’armure deviendront des 8+ d’armure et inversement. C’est la nouvelle règle valable en Lustrie. Finalement c’était pas faux
Morrigan Bonjour à tous Un décès dans la famille m’empêche de faire mon match de huitieme ce soir contre Duda, obligé de partir quelques jours sur Poitier , je cherche un mercenaire pour faire mon match, De plus impossible de le reporter à la semaine prochaine je suis en déplacement pour le taf, si personne ne peut jouer. Tant pis j’abandonne et je ne ferai pas la finale face à Frakas :prez: