Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 08-10-2023 16:07:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Du coup que dire de ce match ?
Déjà je n'étais pas partie pour le jouer.
Ayant géré la totalité de la J1 je pensais que Nicap voudrait jouer tout le match. Sauf que Nicap avait un plan pour perturber Mamet.
Un plan en plusieurs phases.
1) Le croiser soit disant par hasard sur son lieu de travail, se montrer suffisamment pour que celui ci le voit et faire semblant de son côté de ne pas le voir. --> ET BIM (Merci Ashrame de ne pas me réclamer de droits d'auteur) je te balance un message comme quoi tu es totalement insignifiant.

2) Alors que Mamet demande comment on va s'organiser et que je dis que Nicap va tout jouer vue qu'il a pas jouer la J1. Balancer qu'on va tirer aux dés pour savoir qui joue quelle mi temps. Et bien sur compliquer le tout en expliquant le celui qui fait les plus gros dés étant le plus chattard lancera les dés plutôt que de jouer. Vous avez compris ? Mamet non plus. --> ET BIM (Merci Ashrame de ne pas me réclamer de droits d'auteur) je te perturbe le cerveau pour que celui ci soit déjà embrumer avant le début de la partie.

3) Faire moins que moi au dés pour faire croire à Mamet que l'explication précédente n'avait aucun sens --> ET BIM (Merci Ashrame de ne pas me réclamer de droits d'auteur) je viens de mettre une troisième partie à un plan qui 'en avait que deux.

Enfin bon, il faut beau le public est presque aussi nombreux que le nombre de multiplexes à la revanche ce soir là et Mamet gagne le toss. (Après qu'on est du rejeté 3 ou 4 fois les dés au point d'envisager de créer une commission commissariale sur le fait de jeter deux dés pour savoir qui commence, bonne ou mauvaise idée ?). Comme tout orquequi se respecte il décide de baffer en premier. Au milieu de tout ça, une douzième amazone s'est glissée dans l'équipe, une petite jeune ayant acceptée un CDD persuadée qu'il y'aurait CDI derrière (Ah ces jeunes sans emploie. N'est pas Cyrax qui veut)

Nicap se place, Mamet aussi un kick dévié par un vent important emporte le ballon loin mais pas trop de la loss (Si vous arrivez à voir à quelle case cela correspond je dis balaise !) et mamet se met à taper.
A la fin de son tour 1 une amazone et dans la fosse et entre 0 et 3 autres à terre. (Pas moyen de me rappeler). Tout ce que je sais c'est que je me dis que cela va être rude, physique, que ça va être un match d'homme comme ils diraient dans les tontons flingueurs. (SI Laerthis tu es trop jeune pour la référence, enfin pour avoir eu la référence à sa sortie, d'ailleurs je pense que même Cosius est trop jeune pour l'avoir eu à la sortie)

Du coup je décide de rééquilibrer le truc et alors que Nicap annonce son blitz sur un orque noir je sors un maginique FLASH, 11, 10 !!! CHATTARD diront les mauvaises langues ! Le talent répondrais je avec dédain !
Nous voila à 10 contre 10 et Mamet se demande déjà comment il va s'en sortir alors qu'il voit 2 amazones qui se sont rapprochées de son porteur.

PUB :
https://i.ebayimg.com/images/g/wbkAAOSw-sNje3hv/s-l1600.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#52 08-10-2023 16:53:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Mais Mamet ne se laisse pas démonter et il envoi son porteur de balle transmettre à un autre blitzer le ballon.
L'action réussit ce qui lui permet de souffler un coup malgré l'ogre stupide.
Les amazones se replacent comme elles peuvent et Mamet décide d'accélerer le mouvement.
Grave erreur car il laisse ainsi la possibilité de mettre 1 dé au porteur.
Bien sur Nicap saisie l'opportunité et après quelques blocages pour libérer la voie annonce le blitz

ET BIM (Merci Ashrame de ne pas me réclamer de droits d'auteur) !!!
Le porteur se retrouve à terre et le ballon après quelques tentatives de réception ratées fait de même derrière la ligne des amazones.

!!!! ATTENTION !!!!
Ce que je vais écrire ensuite pourrait choquer les Blood bowllers les plus sensibles.
Ames sensibles passez votre chemin jusqu'au post suivant !!!

Le ballon est mal engagé Mamet entame son tour 5 et va tenter le tout pour le tout pour aller chercher celui ci.
Blocage 2D--> DOuble crane relancé !
Blocage 2D OK
Blocage 2D --> Double crane relancé !
Blocage 2D OK
Blocage 2D --> Double crane PAS relancé ! Faut dire il n'avait plus de relance à ce moment là.

PUB :
https://tirage-gagnant.com/wordpress-core/wp-content/uploads/2017/03/publicite-loto-il-suffit-de-6-bons-numeros-768x297.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#53 08-10-2023 16:58:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

C'est l'occasion pour Nicap de prendre le lead sur le match (Les cadres d'entreprises apprécieront je l'espère cette façon de présenter la situation)
Quelques blocages, 1 pick up, 1 transmission, 2 gfi et 3 relances en moins permettront aux amazones d'être en position de marquer.

Mamet tentera de revenir mais s'embrouillera le passage tandis que Nicap fera un double crane dans sa tentative pour pousser un joueur et ainsi marquer tour 8.
Il marquera donc tour 7 laissant à Mamet un tour pour One turner.

Vous vous doutez bien qu'un mec qui fait 3 doubles cranes en 5 blocages n'est clairement pas capable de One turner et effectivement il se ratera à la transmission du ballon.

1-0 à la mi temps
Nous attaquons à 11 contre 10
(On a perdu de mémoire un joueur sur agression)

Tout va bien

PUB :
https://c-cl.cdn.smule.com/rs-s80/arr/15/c5/8449e55e-d67e-45fc-8e57-285334432e83.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#54 09-10-2023 01:14:12

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 463
Dragon Ball

Re: Proud Sisters Gang

Merci  de l'avoir écrit, mon fils  croyait que c'était un mytho le coup des 3 doubles crânes en 1 tour lol


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#55 09-10-2023 07:01:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Je peux témoigner devant un tribunal au besoin.
Je sais que ça a été rude et on minimise toujours le traumatisme des victimes de ce genre d’évènements.
Le double Skull de yaouch (Ou Buckler je sais pas lequel des deux est responsable) par exemple. Filmé sans vergogne par Duda.
Leur désarroi mis ainsi sur la place publique devant une horde de moqueurs.
NON HALTE A CELA !!!

Enfin bon seconde période 

Mamet se place avec une los pour le moins physique (Troll et 2 Big'un)
Le reste derrière couvant aussi les ailes certainement pour pas que je mette le 2-0 trop vite.
Et le 2-0 c'est mon ojbectif je sais que si je marque vite je pourrais tenter le contre au mieux et au pire gagner 2-1.

Le ballon vole assez prêt de la los sur la droite.
Et bon comme je m'attendais pas trop à jouer cette mi temps je fais un peu n'importe quoi.
Après avoir sécurisé le ballon (un peu n'importe quoi, pas totalement n'importe quoi) je décide de frapper les Big'un que je couche sans passer l'armure. (On peut pas faire le coup à chaque fois) puis blitz sur la gauche question d'avoir du monde de partout avant de tenter le pick up qui réussit.

Mamet à une belle opportunité au centre de venir me casser la gueule avec tout de même le risque que j'en profite pour filer à droite. Il décide d'aller me coller mais sans pour autant prendre le centre. Cela m'offre l'opportunité de faire un hommage à Jacques, (Dutronc, pas Chirac ou Brel) en retournant ma veste et en partant totalement à gauche. avec quelques esquives au passage question d'être vraiment peinard et pas avoir de blocage 2 ou 3 dés dans la gueule.

Oups : ma formation commence : PUB

https://bestmusicsheet.com/wp-content/uploads/2019/04/jacques-dutronc-l-opportuniste.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#56 09-10-2023 11:19:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Mamet se recale alors totalement sur la gauche et commet l'erreur de laisser un troll stupide comme piece couvrant le centre.

Cela me permet de partir à droite toute.
Ma veste est bien usée j'hésite à retourner mon pantalon du coup.
Mamet voyant alors qu'il ne pourra totalement m’empêcher de marquer change alors de stratégie et décide de piétiner 2 joueurs en se groupant autour.
Moi je peux le laisser faire et gagner peinard 2-0 ou marquer et tenter le 3-0 au risque de prendre quelques baffes de plus.

Et comme dans les milieux autorisés on m'appelle : George Abitbol je décide de marquer tour 5

2-0

3 tours pour contrer - 4 pour marquer.
Le kick sort du terrain.
Mamet réfléchi à ou mettre la balle, un Gobelin ? Un blitzer (mais sur la LOS)
Il décide (sous influence ?) de porter au blitzer sur la los. Car bon quitte à faire pexer un gars.
Il entame son tour correctement mais le fini sur un tournover qui laisse le blitzer en position de se faire frapper.

Je frappe et je fais tomber la balle.
Celle ci finie derrière les lignes de Mamet et je fais donc le tour pour aller mettre la pression.

Mamet revient reprend la balle au Gobelin de mémoire et de même je la fait tomber.
Arrive alors mon tour 16. Du fait d'un turnover il me manque une case pour marquer. (Et le ballon m'enfin qui se préoccupe du ballon ?)
Je trouve un push push que Nicap me ruine en sortant KO un joueur (Blessé je me serais dit cool de l'XP, sonné, cool il est à terre mais KO c'est dommage)
On active alors le plan 2
Esquive 3+ (relancable) OK, Blitz 2D pour faire le push pusj ! Je flash mais sort pas le joueur COOL
Pick up 3+ --> OK
Reception 3+ --> Raté

Dommage.

Mamet donnera quelques coups de plus mais sans conséquence.

Bilan du match :
- Une victoire ce qui nous permet de dire : "L'important c'était les 3 points, on prend les matchs un par un, on tirera les conséquences du jeu en temps voulu"
- Une nouvelle compétence aléatoire : Joueur Déloyal ou Vicieux selon votre age.

Et la bonne nouvelle d'apprendre que Krall et JC se sont fait défoncer par ODL et qu'on devrait avoir une J3 plus simple que prévue.

Cordialement,

EDIT : Ce qui est bien quand on écrit son compte rendu en répondant aux questions au boulot c'est qu'on rajoute des petites déformations professionnelles comme une conclusion en "Cordialement,"


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#57 09-10-2023 12:00:54

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

Et la bonne nouvelle d'apprendre que Krall et JC se sont fait défoncer par ODL et qu'on devrait avoir une J3 plus simple que prévue.

Ouais p'tet mais y'aura pas d'gratin de pomme de terre ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#58 09-10-2023 12:30:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bon après ils ont 150K d'inducement.
Coïncidence ? je ne crois pas


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#59 13-10-2023 10:18:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Énorme gueule de bois aujourd'hui.
Le compte rendu arrivera quand l'envie de vomir sera passée.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#60 13-10-2023 11:03:30

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

C'est pas ça qu'on veut savoir !!! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#61 13-10-2023 12:40:49

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Proud Sisters Gang

Duda a écrit:

C'est pas ça qu'on veut savoir !!! big_smile

et qu'est ce que tu veux savoir ? lx

que blocage/tacle c'est fort face à des amazones esquive et armure 7 ? Tu le savais déjà

Ah il m'a bien enflé Lepropre quand il m'a persuadé de jouer ce roster...
j'avais juré de jamais jouer armure 7...
"elles ont esquive" qu'il me disait...
ouais ben contre du nain, elle ont rien : juste leur 7 en armure prez

Hors ligne

 

#62 13-10-2023 12:58:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bon du coup je vais raconter cette descente aux enfers.

Krall et JC étant au fond du creux de la vague après leur match contre ODL ont fait preuve de toutes les stratégies possibles pour maximiser leurs chances de gagner.
Jeu à domicile chez JC ( qui fait d'excellents coktails et un gratin divin) modification de la date de match du jour au lendemain. Arrivée tardive de Krall....

Nous sommes de notre coté chauds et décidés à gagner aussi. Après tout on a contrairement à ce que dis Nicap pas armure 7 mais armure 8+ avec deux joueurs à 9+
Ajoutons du banc 12 joueurs, OUI monsieurs.
A ce moment du match nous sommes larges quoi !

On commence tranquillement la mise en place en tirant au hasard qui va jouer et je gagne cet honneur.
En face Kral jouera aussi la première mi temps.
Et par ce beau temps la doublette d'en face décide de prendre un Inducement intéréssant : Boomer + Fungus

Nos adversaires gagnent le toss et me voici a me positionner pour prendre une belle los de bourrins équipés de tacles.
Le ballon s'envole et s'arrête entre le centaure Taureau et l'hobgob prise sure.
Krall et JC gagnent une prière de Nuffle au passage et font 15.
Alors pour ceux qui savent pas (comme moi) 15 c'est vraiment une énorme de PUTAIN de SALOPERIE !!!
Voici que l'arbitre m'a a l'oeil pour la mi temps et que toute tentative d'agression sera automatiquement détectée même si je ne fais pas de double.
Le plan de blitzer les nains au lutte pour les agresser au vicieux tombe à l'eau.


J'écarte mes joueurs (plutôt que mon sphincter) et Kick en plein milieu.
Les baffes peuvent commencer à pleuvoir.
3 blocages plus tard ma Los est au sol mais les armures ont tenues.
Un blitz plus tard j'ai encore un joueur au sol et Fungus le cinglé plus tard j'ai une bloqueuse (4 de force) au sol aussi.

Putain c'est pas fou fou d'autant que Krall a pick up et cagé le ballon.

Bon je me dis je vais prendre les problèmes 1 par 1. Je laisse le champ vide pour concentrer bien comme il faut mes joueurs et foutre 2 dés à Fungus.
Double flèche.
Génial j'ai tout le monde de collé à Fungus et aux 2 nains d'a côté je vais me faire défoncer.
Je relance et


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/30/Logo_of_B%C4%B0M.PNG
Ashrame celui ci il te vaudra une bière gratuite)

FUNGUS sort du terrain blessé qui plus est.

Fin tour 1 : Jusque là tout va bien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#63 13-10-2023 13:19:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Le tour 2 commence.
La perte de Fungus a fait du mal au moral de Krall qui s'en veut et veut se venger de cet affront.
Il relève des joueurs vient me taper un peu et couche encore mais pour le moment sans dégats.
Son hobgobelin à la balle il a 3 nains un peu loin et a donc cagé autour à grand coup d'autres Hobgob.
Et là je me dis quitte à en prendre plein la gueule allons y jusqu'au bout.
J'annonce le blitz et vient tapper un pilier de cage pour coller le porteur avec ma joueuse blocage.
Puis je colle tous les autres joueurs de façon à ce qu'il n'ait que des blocages à 1D
Je finis mon tour lève les yeux en me disant putain si ca foire je sais pas quelle équipe je vais filer à Nicap.
Je vois Nicap qui regarde mon positionnement et opine du chef en mode : "Beau boulot"

Krall pour sécuriser le ballon n'a pas 36 solutions. Il lui faudra 5 blocages 1D et une esquive 3+
4 blocages Flash.
https://www.sdis77.fr/wp-content/uploads/2019/09/Sirene.jpg

Mais les armures tiennent et l'esquive donne 2 relance 1.

BALLON ON THE GROUND !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#64 13-10-2023 13:56:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Du coup maintenant que j'ai une belle opportunité il va falloir la concrétiser.
Je dégage la place autour du ballon en réalisant 3 blocages puis je tente le pick up 3+ ça rate mais je craque une relance.
Me voici ballon en main et en fuite.
Krall lance la police (nains du chaos et centaure taureau à a mes trousses.
Du coup j'arrive à ball controler un tour mais me retrouve à devoir marquer tour 5.
Krall de son c^^oté à claqué toutes ses relances.
il aura donc 3 tours pour égaliser et 0 relances.

Krall est un homme de défi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#65 13-10-2023 14:10:55

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Proud Sisters Gang

tu est en train de nous dire que soit nicap a fait de la merde soit il chouine encore pour rien?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#66 13-10-2023 14:11:56

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

Jusqu'ici tout va bien quoi !

nicap a écrit:

Duda a écrit:

C'est pas ça qu'on veut savoir !!! big_smile

et qu'est ce que tu veux savoir

S'il y avait du gratin de pommes de terre ou pas ?! lol

Dernière modification par Duda (13-10-2023 14:12:24)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#67 13-10-2023 14:30:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Duda a écrit:

Jusqu'ici tout va bien quoi !

nicap a écrit:

Duda a écrit:

C'est pas ça qu'on veut savoir !!! big_smile

et qu'est ce que tu veux savoir

S'il y avait du gratin de pommes de terre ou pas ?! lol

Réponse à la mi temps. Faut suivre le déroulé de la soirée !!!

Donc Kral attaque.
(Je sais toujours pas d'ailleurs si il a 1 ou 2 ailes)
j'ai une défense centrée
Krall se positionne pour défoncer mon flanc droit.
Je kick donc au centre et le ballon tombe à 2 cases de la los sur le flanc gauche.
Tel Hannibal, Krall aime les plans qui se déroulent sans accroc.
Il frappe fait revenir son équipe et réussi le pick up.

Et la je fais le con.
Plutôt que de recentrer tout de suite ma piranha blocage je fais un blocage à 2D qui fait double crane relance double pow/skull ce qui sans blocage et face à des nains revient à faire double crane.
Turnover Kral peut s'infiltrer mais il va lui falloir quelques paquets et il ratera le dernier.
Du coup je peux blitzer à 2 dés sont centaure taureau j'ai juste une flèche à 2 dés à faire avant.
Elle passe, je blitz j'ai blocage pas le centaure, j'ai esquive pas le centaure et je le fais tomber pas moi !!!

ET BIM

https://menuiseries-francaises.fr/wp-content/uploads/2017/12/CYCLE-bim.jpg

Kral peut encore marquer m'enfin c'est compliqué il lui faudra a minima 5+, 5+, 4+ et 3 gfi
Le tout sans relance sauf les gfi.
Pour obtenir cela il lui faut en prime falsher une amazone. Il ne le fait pas ce sera donc 6+, 6+ 6+
Et la Kral fait lui aussi une connerie il fait son action sans aller coller un nain à ma Pirhana en position de marquer.

Il rate
Je pick up
Je fais une passe OK
Je fais une reception OK
Plus que 2 gfi et ça fera 2-0

1er GFi OK
2eme GFI --> 1

Putain de 1 de merde !!!


Mais non je rigole je ne m'appelle pas ODL et je joue pas Griff !
Donc le gfi passe

2-0 à la mi temps
Nicap attaque à 10 contre 11 (dont un bombardier)

Et c'est là que ça va devenir compliqué.

PUB :
https://www.pharmashopi.com/images/imagecache/560x560/jpg/doliprane-1000mg-comprimes-1372663029-1.webp


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#68 13-10-2023 14:36:47

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Proud Sisters Gang

nicap a écrit:

Duda a écrit:

C'est pas ça qu'on veut savoir !!! big_smile

et qu'est ce que tu veux savoir ? lx

que blocage/tacle c'est fort face à des amazones esquive et armure 7 ? Tu le savais déjà

Ah il m'a bien enflé Lepropre quand il m'a persuadé de jouer ce roster...
j'avais juré de jamais jouer armure 7...
"elles ont esquive" qu'il me disait...
ouais ben contre du nain, elle ont rien : juste leur 7 en armure prez

Ca pue tellement la win ce message smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#69 13-10-2023 15:01:39

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

C'est clair, ils ne nous auront pas comme ça ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#70 13-10-2023 15:09:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Plus tard dans ce compte rendu vous aurez la réponse à cette terrible question.
Nicap peut-il perdre un match qu'on lui donne à 2-0 ?

Mais avant ça, la question que tout le monde se pose tout bas mais que l'after Lutèce nous pose tout haut !!!
"Y 'avait-il du gratin de pomme de terre à manger chez JC ?"

ET BIEN OUI !!!!
Il était excellent et la viande qu'il accompagnait été toute aussi bonne !
Le vin très bien aussi.. La pause nous a donc permis de bien nous requinquer !

Nouveau coup d'envoi, nouvelle prière de Nuffle cette fois ci un hobgobelin perd un point de mouvement pour le drive.

Le ballon reste bien callé au centre de notre partie de terrain.
Nica frappe sans succès et réussit son Pick up puis ilfiltre une joueuse sur la droite.

JC balance une bombe mais n'arrive pas à coucher de joueur, il frappe et ouvre un passage au centaure taureau qui fini ainsi collé au porteur.
Il colle aussi le joueur infiltré.
La situation est bien chaude.
Nicap ramène du monde pour coller le centaure
Puis il blitz un nain qui gène le passage avant d'annoncer une transmission.
Esquive 3+ --> OK
Transmission 4+ --> Relance OK
Esquive 3+ --> Relance OK
Gfi 2+ --> Relance OK
Gfi 2+ --> OK

On a consommé 3 relances mais le bougre vient de marquer tour 9 le 3-0


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#71 13-10-2023 15:23:21

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

MERCI !

La réponse, THE reponse avant le week-end, c'est parfait !
Le CR m'intéresse beaucoup moins du coup lol

Mais Lepropre va essayer de nous faire croire que Nicap a pas réussi à gagner en menant 3-0 au 10e tour.

Ou il nous fait une "Courchevel" pour avouer à la fin que tout ça c'est du flan et qu'en réalité, il faut inverser les teams dans le CR mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#72 13-10-2023 15:26:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Je pense qu'on peut avouer maintenant qu'on a bien évidemment gagné ce match.
Non la question c'est aurons nous fait mieux qu'ODL ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#73 13-10-2023 15:54:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bon puisque personne ne la réclame.
LA SUITE

JC perd 3-0 il à 7 tours pour marquer 4 TD.
Melphios l'a déjà fait contre Triple A donc c'est techniquement jouable.
Ca se positionne ca kick ca récupère le ballon au centaure et ça avance très vite sur le côté.
Une amazone profite de la situation pour se faire blesser et perdre 1 de mouvment (A moins que ca a été avant dans le match) une autre se fera blessé.
Coté nain Bomber a pu négocier avec l'arbitre de rester sur le terrain mais les blessures mettent 2 nains dans la  fosse ainsi que des Hobgobs (les nains d'abord vue qu'ils veulent toujours être les meilleurs à tout)
Nicap tente de défendre mais la percée de JC est parfait et PAF il marque un TD

3-1

Tout s'accélère faut dire la 3eme bouteille de vin est vide, la gourde de rhum arrangé aussi.

Nicap se repositionne pour tenter de mettre le 4-1
JC se positionne lui pour contrer
Bomber ce coup ci reste en prison, ne touche pas 20 000 pièces d'or. Faut dire il en a quand même encaissé 50 000 pour venir jouer 4 tours.
Balaise le champion. A le voir on croit son salaire ridicule (comparé à un Griff par exemple) mais niveau nombre de tours joués en fait il est cher.
D'autant plus que sur 3 bombes il aura couché au total 1 amazone je pense.

Nicap pick up, JC tente ne fois de plus de venir mettre immédiatement la pression sur le porteur.
On tente au passage d'agresser maintenant que l'arbitre a réalisé que c'était pas notre genre et du coup nous regarde moins. Mais ça passe pas.
Nicap décale à fond sur le côté fait une transmission et arrive à marquer le 4-1

https://www.forbes.fr/wp-content/uploads/2022/12/gettyimages-151814127.jpg

JC aura bien 2 tours de mémoire pour tenter le 4-2 mais n'y arrivera pas.

Victoire des armures 7 esquive face aux nains tacleux !!!

Krall noie son chagrin dans un cokteil de JC.
Minuit moins 10 j'annonce qu'il est l'heure de partir.
Nicap me dit allez on a le temps pour prendre un dernier verre.

J'arriverais chez moi à 3H du matin et vomirais en sortant du taxi.
Putain de dernier verre !

4 TD
3 sorties je crois
1 JPV
1 passe

Si avec ça on fait pas monter les stats de Duda je sais plus quoi faire.


A noter que Krall est passé à deux doigts d'anoncer sa retraite Bloodbowlistique et qu'il cherche encore son amour propre après ce début de saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#74 13-10-2023 16:21:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Proud Sisters Gang

Cette arnaque !
Moi je m'attendais à des amazones qui se dont tacler et finissent en bouillie !

Mais non !
On a ENCORE droit à une sévère défaite des Nains du Chaos menés par duo Kral/JC...
La routine quoi... mrgreen

Dernière modification par SSB (13-10-2023 16:22:39)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#75 13-10-2023 16:29:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Le problème de Kral et JC c'est que à part la J1 où ils sont tombés sur 2 gros newbs. (Azzroag / Sladmortis) là ils affrontent des vrais coachs.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB