Nouvelle carte --> Ancienne --> Différences
Texte nouvelle carte si différence
Gantelets de Longbark --> Force de l'ours de Gikta --> Aucune
Pâte kicoll' de Skrot--> Gants de colle --> Aucune
Maillot de Zug de 2492--> Ceinture d'invulnérablilité --> La nouvelle carte laisse penser qu'on peut utiliser écrasement contre interdit avant.
Choisissez un de vos joueurs, qui portera le maillot. Jusqu'à la fin du match, les jets d'Armure effectués contre ce joueur ne peuvent être modifiés d'aucune manière (ex : Griffe, Châtaigne, soutiens d'agressions, etc.) - seuls sont pris en compte le total exact des deux dés et la valeur d'AR du joueur telle qu'indiquée sur la feuille d’équipe.
Coquille de Spranley --> ???
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera la coquille enchantée. Jusqu'à la fin du match, aucune agression ne peut être effectuée contre ce joueur, et les jets de Blessure effectués contre lui ne peuvent être modifiés ni relancés d'aucune manière (ex : Blessure persistante, Joueur Déloyal, Châtaigne, etc.).
Bottes de Von Wilkins--> ???
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera les bottes.Jusqu'à la fin du match, ce joueur à la compétence Frappe précise, et si ce joueur donne le coup d'envoi, vous pouvez relancer le D8 quand le ballon dévie au coup d'envoi.
Casque-à-gnons de Bob --> Baguette de destruction --> passe de pour le tour à première action.
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera le casque. La première fois que ce joueur effectue une Action de Blocage ou de Blitz, il gagne +1 en Force et la compétence Châtaigne jusqu'à la fin de cette Action.
Chaussettes Porte-Bonheur de Hightower --> Porte-bonheur --> Mis à terre simplement alors que sonné avant.
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera la chaussette. La première fois que ce joueur subit un jet d'Armure réussi, il est Mis à terre sans subir de jet de Blessure.
Heaume aux Yeux Innombrables -->
Choisissez un joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin du match, ce joueur gagne les compétences Bras Supplémentaires et Deux Têtes, mais aussi la compétence Cerveau Lent.
Bandeau de Heldenhof --> Gants magiques de Jack Lombras --> Passe de phase de jeu à match
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera le bandeau. Jusqu'à la fin du match, ce joueur a la compétence Blocage de passe, et reçoit un modificateur de +1 à toutes ses tentatives pour intercepter le ballon.
Protège-poignets éblouissants de Luthor --> Bracelets étincelants --> Aucune
Ballon Tueur d'Agrablag --> Ballon à pointes --> Aucune
Bandeau-Éponge de Conquête Éternelle --> ???
Désignez aléatoirement un joueur de votre équipe, ou, si les points de Star Player sont utilisés, l’effet s’applique au joueur qui a le plus de PSP (en cas d’égalité, choisissez un joueur). Jusqu’à la fin du match, le joueur désigné gagne la compétence Régénération et a +1 en AR.
Familier & Excessif --> ???
À jouer au début d’une phase de jeu où vous donnez le coup d’envoi, après avoir résolu le coup d’envoi. Choisissez un joueur adverse. Jusqu'à la fin de cette phase de jeu, le joueur rate ses jets de Mettre le paquet sur un résultat de 1 ou 2, et a -1 en Mouvement.
Coupe Athlétique de la Damnation --> ???
À jouer au début d’une phase de jeu, pendant que vous placez votre équipe. Choisissez un joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin du match, ce joueur a +1 en AR et gagne la compétence Présence Perturbante.
Dernière modification par lepropre (29-06-2018 16:50:38)
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lepropre a écrit:
Coquille de Spranley --> ???
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera la coquille enchantée. Jusqu'à la fin du match, aucune agression ne peut être effectuée contre ce joueur, et les jets de Blessure effectués contre lui ne peuvent être modifiés ni relancés d'aucune manière (ex : Blessure persistante, Joueur Déloyal, Châtaigne, etc.).
= Huile de foie de morue (Objets Magique / 50k)
Qui devait être utilisé en début de match uniquement (franchement c'est pareil).
lepropre a écrit:
Bottes de Von Wilkins--> ???
À jouer au début de n'importe quelle phase de jeu, en plaçant votre équipe. Choisissez un de vos joueurs, qui portera les bottes.Jusqu'à la fin du match, ce joueur à la compétence Frappe précise, et si ce joueur donne le coup d'envoi, vous pouvez relancer le D8 quand le ballon dévie au coup d'envoi.
Pas trouvé d'équivalent en LRB6.
Maintenant il y a Bottes de frappe (coups bas / 50k) qui ne bénéficie pas de la relance du D8, mais rajoute Joueur Vicieux et -1M...
lepropre a écrit:
Heaume aux Yeux Innombrables -->
Choisissez un joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin du match, ce joueur gagne les compétences Bras Supplémentaires et Deux Têtes, mais aussi la compétence Cerveau Lent.
Pas trouvé d'équivalent en LRB6.
lepropre a écrit:
Bandeau-Éponge de Conquête Éternelle --> ???
Désignez aléatoirement un joueur de votre équipe, ou, si les points de Star Player sont utilisés, l’effet s’applique au joueur qui a le plus de PSP (en cas d’égalité, choisissez un joueur). Jusqu’à la fin du match, le joueur désigné gagne la compétence Régénération et a +1 en AR.
Pas trouvé d'équivalent en LRB6.
Maintenant il y a tout de même en LRB6 quelque chose qui s'en rapproche :
Casque Magique (Bon Karma / 100k) : +1 en AR et Crâne épais sur un joueur au choix pour tout le match.
lepropre a écrit:
Familier & Excessif --> ???
À jouer au début d’une phase de jeu où vous donnez le coup d’envoi, après avoir résolu le coup d’envoi. Choisissez un joueur adverse. Jusqu'à la fin de cette phase de jeu, le joueur rate ses jets de Mettre le paquet sur un résultat de 1 ou 2, et a -1 en Mouvement.
Pas trouvé d'équivalent en LRB6.
lepropre a écrit:
Coupe Athlétique de la Damnation --> ???
À jouer au début d’une phase de jeu, pendant que vous placez votre équipe. Choisissez un joueur de votre équipe. Jusqu’à la fin du match, ce joueur a +1 en AR et gagne la compétence Présence Perturbante.
Pas trouvé d'équivalent en LRB6.
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puis je abusé en demandant les cartes manquantes?
enfin celle présente en lrb6 et pas sur la derrière version
Dernière modification par Funny Valentine (29-06-2018 21:21:09)
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Funny Valentine a écrit:
puis je abusé en demandant les cartes manquantes?
enfin celle présente en lrb6 et pas sur la derrière version
Bonne idée, mais il va falloir attendre d'avoir fait le croisement complet (en cours) pour cela.
Il sera alors possible de "pointer" chaque carte pour voir celles qui ont disparue.
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Les mecs, vous êtes de grands malades.
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Clair... c est grosso modo les mêmes.
Ça suffit pour se décider
La vraie question est :
Doit on distribuer des cartes en plus de l inducement?
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Skarlan a écrit:
Clair... c est grosso modo les mêmes.
Ça suffit pour se décider
La vraie question est :
Doit on distribuer des cartes en plus de l inducement?
En phase avec toi.
J'ai l'impression que l'un des gros reproche qui soit fait aux cartes (trop fumés), soit dû à une erreur dans leur prix.
Comme supposé par melphios et Lepropre, il s'agit d'une erreur de traduction, puisque dans la VO :
"Miscellaneous mayhem" = 200k
"Random Events" = 50k
Alors qu'en VF :
"Evenements aléatoire" = 50k
"Incident mineur" = 200k
Du coup le débat se porte sur la valeur des cartes, alors qu'il devrait se porter sur leur mode d'attribution.
PS : Source de ces chiffres/libellés, les documents regroupés par Ace (toujours lui )
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