1ere période seconde partie :
Après cette courte de page de pub qui a permis au voleur de trophée de s'exprimer reprenons nos moutons. Enfin non ! Reprenons nos orques et allons tataner la gueule des MV.
Azzroag est mal, la situation est compliquée et ça se voit. Il met autant de temps pour réfléchir à son tour que ce que prend Hacktar pour bouger une figurine.
Mais le fourbe n'a pas dit son dernier mot et très judicieusement après avoir passé quelques bloques sur mon troll et un orque noir arrive à dégager le terrain pour venir blitzer à 1D mon porteur de ballon.
Le jet donne une flèche et je souffle à nouveau. Enfin moi quand je dis je c'est plutôt Nicap sur le coup qui trépigne sur sa chaise de me voir laisser ainsi une ouverture. Mais bon moi je suis serein, Azzroag ne m'a jamais battu en ligue et c'est pas ce soir (hier soir, plutôt au vue de la date du compte rendu par apport au match) que cela va arriver.
Nicap jette les dés de champion et nous sommes invincibles.
Continue alors mon travail de sape de l'équipe adverse. Un petit coup de poing dans la gueule d'une goule l'envoi à l'hosto où elle restera à priori 15 jours.
Ma cage avance et je me positionne pour me positionner pour marquer.
Alors en lisant ça vous vous dites que la phrase est tordue. MAIS NON (enfin si aussi) c'est que je suis déjà en train de réfléchir à où je dois me positionner pour aller me mettre en place pour marquer. Genre j'affronte un champion donc du coup faut bien penser 3 tours à l'avance.
Mais moi hier soir (le vrai hier soir par apport à la date du compte rendu) j'avais surtout envie de rigoler avec les copains.
Et du coup tandis que
![]()
j'explose Azzroag qui se retrouve à -3 sur le terrain, tandis que je le regarde blitzer mes gobelins et faire 7 sur les armures et bien je regarde aussi d'un oeil distrêt Oon arriver. Sur de sa supériorité il s'installe face à Dritzz et commence gentiment à lui expliquer via des jets de dés heureux que Orques et Elfes Pro, niveau résistance aux coups c'est le même combat.
Mais revenons à nos orques (ou moutons si vous préférez).
Je me suis donc positionner sur de moi et j'arrive au tour 7 critique. Après tout je ne suis qu'à plus 3. Azzroag a 2 goules et un revenant à terre, je veux dire que normalement à ce moment là je marque facile.
Sauf que non, je ne suis pas la pour marquer, je suis là pour faire du beau jeu. Je décide donc de laisser une opportunité à Azzroag et voir si il va la saisir.
STOP : Petite précision
Si vous entendez dire quelqu'un (genre un perdant grognon ou un coéquipier en stress) qu'en fait j'ai posé mes joueurs sans compter les cases, sans regarder le terrain et sans même réfléchir au jeu sachez que je démens ! Je n'ai jamais fait ça. Enfin si je l'ai faits mais j'ai aussi bue une gorgée !!!
Donc du coup Azzroag saisie l'opportunité et 4 gfi et 2 ou 3 esquives plus tard il blitz à 2 dés mon porteur.
Sauf que bon, Newb qu'il est il a gâché ses relances (en faisant des quadruples Skull par exemple) et se retrouve à faire une double fléche.
AHAHAHA
Ok il me colle, Ok j'ai une esquive 3+ et 2 relances OK ça se rate mais je m'en fou.
Nicap jette les dés et je marque
1-0 à la mi temps.
J'insiste sur le mi temps car à ce moment du match, je suis persuadé que c'est la mi temps et quand je vois Azzroag se positionner pour me frapper je réalise alors qu'en fait non il lui reste un tour de bash.
Du coup Azzroag joue son tour 8 mais ne fait rien de plus.
Faut dire le gars à un gros défaut. Autant il sait gagner les dés de champion autant il sait pas les utiliser.
Alors que Nicap c'est tout l'inverse.
Et avant de vous mettre une pub voici une image de Azzroag le squelette quittant le terrain après s'être fait expliquer le sens de la vie par un orque.
Mais place à la pub !
Et comme à la Lutèce on aime cramponner une publicité qui saura vous plaire.