Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

#1 11-05-2022 01:09:10

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

Comme j'aime bien lire tous les CR du forum je me suis dit "pourquoi ne pas faire un CR de ma 1er saison a la Lutèce"

Pour commencer par le début :

-Pourquoi "Ma Big Burger" ?

Parce que dans l'un des anciens resto où j'ai bossé j'avais préparé un burger avec beaucoup de supplément dedans et le client anglais (ou américain on s'en fout) avait crié "MA BIG BURGER" en le voyant

-Pourquoi les renégats du chaos ?

Surement parce que après avoir fait du rugby pendant 10ans en tant que pilier je suis pris d'une petite affection pour le jeu impactant.

Petite présentation de l'équipe pour ceux que ça intéresse
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=9763

Maintenant que les présentations sont faite place aux CR de ces 15 matchs.

J1 : Match contre baba yara et ses skavens

Honnêtement je pense que je n'aurais pas rêver meilleur adversaire pour commencer une nouvelle ligue, baba était cool (ça fait depuis la J1 que j'ai envie de faire ce jeu de mot), le match l'était tout autant, bref une bonne mise en bouche.

J2 : blablabolo AKA le futur champion de cette saison(mais comme je l'ai battu ça fera de moi le champion par intérim) et ses humains

Les quelques souvenir que j'ai de ce match sont un gros foutoire au niveau de ma zone de TD, un double 1 sur un GFI de nabolo et moi qui reussit a marquer après sur un coup de chance, du bon blood bowl comme on l'aime.
CF la version de nabolohttp://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=9695

J3 : Chewbie et ses nobles imperiaux

Un match avec seulement 2 big buys qui se soldera sur une défaite, mais je préfère dire que j'ai offert sa 1er victoire en Lutèce a Chewbie, ce qui sonne mieux quand même.

J4 Ashrame & Bashman et leurs nobles imperiaux

Que dire de ce match, à part que ça s'est frappé a coup de figues molles des deux cotés et que je me suis pris une branlée comme pas permis a cause de mes big guys qui se sont plus intéressé a se baver sur les pieds qu'a jouer?

J5 Poire Abricot et son chaos

Un match très sympa (surtout pour le moment ou poire abricot me prévient aimablement que son tacleur est a coté de mon gob, et que mon gob blesse ce même tacleur dans la foulé), mais je noterais juste que c'est cool de donner des noms du genre "Evil nighmare of the wasted destruction from the hellish of deep death" mais si c'est pour faire du ball controll c'est mieux de l'appeler "joe le peteux" cool

J6 Alchemy et ses amazones

Certainement un des match les plus violent de la saison dans la ligue, les baffes ont été donné, des TD ont été marqué et grâce à l'ogre bras musclé qui contrairement a ce que disait poire abricot ne sert pas a rien (et hop ! Remonte ton slibard Lothar)
CF la version d'Alchemy http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=9762

J7 Melphios et sa barbe et leurs humains

Un match très agréable pour moi, mais beaucoup moins pour Melphios,  pour faire simple je réussissais tout ce que je faisais et pour équilibré la donne Melphios raté tout ce qu'il faisait

J8 Azzroag et ses morts vivants pas si mort que ça

Un match festif juste avant le nouvel an, tellement festif que mes joueurs oublieront de jouer et se prendront une raclée 3-0
CF mon résumé du match http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=9774

J9 OON et ses nains du chaos

Un match dans la douleur, l'absence du mino me permettra d'acheter Lord Borak...et quel gâchis !! Même une agression avec 6 soutient ne passera pas... Mais bon, le troll reussirat sa 1er sortie avec gerbe de vomit (dommage que ça compte pas pour le bash lord d'ailleurs)

J10 Odl le 10eme mondial et ses bas fonds (le 10eme mondial en j10 comme par hasard wink )

Un match fort sympathique, qui se sera jouer sur un blocage a 2dés contre de son blitzer, mais comme j'ai perdu 2-1 ça veut dire que je suis au moins aussi bon que le 11eme mondial, et ça pete sa mère !
CF mon résumé du match http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=9807
et celui de ODL http://forum.lutececup.org/viewtopic.ph … 45&p=3

J11 Bosk et ses humains

Un match équilibré pour les 2 équipes où Glart Smashrip brillera dans mon équipe, ventilant un peux les rangs adverse, mais pas autant que mon mino qui tuera l'ogre blocage de Bosk en blitzant tour 16.

J12 La doublette Kral et JC et leurs nobles impériaux

Que dire a part que 1 et 2 avec des dés ça fait pas 12... Enfin a force de faire que des 1 pendant tout le match j'en ferais aussi pour le JPV ce qui donnera blocage a mon mino.
3eme 3-0, "plus jamais ça" diront certains.

J13 Frakas et ses elfes

"Que tu dis bouffi !" répondra l'univers à mon équipe, défaite 3-0 encore mais bon... ça faisait plus d'un an que Frakas n'avait pas gagné, je pouvais bien faire preuve d'un peu de civisme non ?

J14 Duda AKA le Diderot de la lutèce et son alliance du vieux monde

Sans doute un des matchs le plus violent de la saison avec pas moins de 9 blessures dont 4 morts, et en plus mon troll qui atteindra enfin les 6xp tant convoité

J15 Buckler et ses bas fonds

LE match entre les 2 meilleur sorteur de la saison, Top'Alavachett VS Blitzounet qui l'emportera ? se sera le bovidé, bien évidement !! En voulant le blitzer pour mettre le blitzer dans le publique un flash se présentera "si je le blesse ça me va aussi", et en effet, aussitôt dis aussitôt fait, le blitzer finira le match la tête a coté de ses pieds.


Maintenant que dire de cette saison en général à part que le pacte c'est marrant a jouer quand les big guys ne se loupent pas mais putain avoir 0 comp en debut de saison c'est vraiment le merdier... Avoir une sueur froide a chaque fois que tu tente un blocage c'est pas aussi fun qu'on peut le croire mrgreen

Mais cela n'empêchera pas une chose que personne ici ne pourra nier : JE SUIS ET JE RESTERAIS LE MEILLEUR JOUEUR PACTE DU CHAOS DE LA SAISON 2021-2022


Avec mes 44 blessures en cette fin de J15 je pense être à l'abri pour garder mon titre de l'équipe la plus destructrice, sauf si nicopropre réussit à faire au moins 5 blessures contre Ashrame

Enfin, je pense que vous me devez tous des remerciements pour m'être concentré sur la bagarre et pas la victoire pour éviter un second béhémot comme la doublette nicopropre. Et rien que pour ça... de rien.

https://i.imgflip.com/6fm7xk.jpg

Dernière modification par Ma-Big-burger (11-05-2022 01:12:25)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#2 11-05-2022 09:00:20

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

L'élimination de la concurrence (blitzounet) a la mano C'est classe!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#3 11-05-2022 09:33:14

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

Mais cela n'empêchera pas une chose que personne ici ne pourra nier : JE SUIS ET JE RESTERAIS LE MEILLEUR JOUEUR PACTE DU CHAOS DE LA SAISON 2021-2022

Le moins bon aussi, dans le même temps mrgreen

LE match entre les 2 meilleur sorteur de la saison, Top'Alavachett VS Blitzounet qui l'emportera ? se sera le bovidé, bien évidement !! En voulant le blitzer pour mettre le blitzer dans le publique un flash se présentera "si je le blesse ça me va aussi", et en effet, aussitôt dis aussitôt fait, le blitzer finira le match la tête a coté de ses pieds.

Tu veux dire que t'as tué le Blitzer star de Buckler juste avant les PO ? Alors ça c'est moche ! mrgreen

Tout à coup, pas mal voudront jouer contre Buck' en 1/8e lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#4 11-05-2022 09:41:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

ah oui c'est moche quand même smile

il est loin de la référence mino de la lutece mai sil a quand même un certain panache ce topalavachette. je l'aime bien /kiss


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 11-05-2022 10:46:21

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

Duda a écrit:

Le moins bon aussi, dans le même temps mrgreen

Chacun sa façon de voire les choses cool


Duda a écrit:

Tu veux dire que t'as tué le Blitzer star de Buckler juste avant les PO ? Alors ça c'est moche ! mrgreen

Tout à coup, pas mal voudront jouer contre Buck' en 1/8e lol

nan malheureusement, j'ai juste enjolivé la blessure du mino tongue


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#6 11-05-2022 10:47:22

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

Azzroag a écrit:

il est loin de la référence mino de la lutece mai sil a quand même un certain panache ce topalavachette. je l'aime bien /kiss

ce n'est que ma 1er saison, laisse moi le temps de m'échauffer d'abord wink


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#7 11-05-2022 17:22:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

oh mais elle est excellente cette 1ere saison. tu t'es super bien intégré, tu t'es marré, et tu envisages déjà de recommencer. et surtout, pas commeun certain skarlan, tu n'as pas gagné la 1ere année !

je vois pas comment ca pourrait etre une meilleure saison big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 11-05-2022 17:32:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

Tu as même gagné 2 match, plus que certains !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#9 11-05-2022 18:16:25

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

Azzroag a écrit:

oh mais elle est excellente cette 1ere saison. tu t'es super bien intégré, tu t'es marré, et tu envisages déjà de recommencer. et surtout, pas commeun certain skarlan, tu n'as pas gagné la 1ere année !

je vois pas comment ca pourrait etre une meilleure saison big_smile

peut etre si j'avais reussit a atteindre les 50 sorties tongue , mais j'ai encore au moins 1 match en chocolate pour y arriver

Skarlan a écrit:

Tu as même gagné 2 match, plus que certains !

honnement en prenant cette equipe c'etait pas la victoire que je voulais obtenir, mais autre chose wink


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les "Meat Doom Mans", leçon sur comment faire une entrée fracassante

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB