Merci pour vos retours, n’hésitez pas à continuer.
Quelques réponses sur les retours à date:
Magusdulac j’arrive pas a retrouver aussi facilement les sujets que je cherche ni a retrouver un post en particulier dans un sujet
Je suis preneur d’un cas d’exemple. Je n’ai pas compris.
TODO: A noter que je dois encore tester un plugin qui viendra remplacer la fonctionnalité de recherche (si ça ne change rien, je ne l’installerai pas).
Magusdulac c’est globalement le bazar en arrivant sur l’accueil du forum
Il y a deux types d’accueil “Toutes les discutions” (par défaut) et “Catégories”.
Est-ce que le second répond à ta remarque ?
cosius “Toutes les discussions” […] ne se met pas à jour automatiquement
Cela charge effectivement d’abord les données en cache. J’ai aussi pris machinalement le reflexe de rafraichir tout de suite.
TODO: Je regarderai ce point pour éviter d’avoir à le faire.
Duda les citations n’apparaissent pas directement dans le message de réponse
C’est au choix de chacun en fait.
Le bouton “répondre” ne colle pas un gros pavé, ce qui facilite la lisibilité.
Pour “citer”, il faut être plus précis. En surlignant un texte, un bouton “Citer” en noir apparait et te permet de choisir ce que tu veux voir apparaitre dans ta réponse.
Duda je ne vois pas directement (ou alors je cherche mal), la date des derniers messages postés
Hypothèse 1: Tu affiche le tri “Nouveauté”.
Personnellement je regarde “Activité”.
“Nouveauté” tri selon l’ordre de création et affiche la date de création.
“Activité” tri selon l’ordre de dernier message et affiche la date (et le pseudo) du dernier message.
“Popularité” tri selon le nombre de réponse. A moins de vouloir rapidement trouver les topics de @lepropre cela n’a pas grand intérêt 🙂
Duda Y’a un truc qui apparait, mais c’est coupé
Hypothèse 2: Tu es sur le tri activité, mais tu es sur téléphone.
Si tu le tiens en mode “Paysage”, tu verras l’intégralité de l’information. (Enfin peut être pas pour les messages de @J. Velociraptor Ivanovic qui va prendre touuute la ligne !)
Duda Je ne retrouve pas mon émoticône de mrgreen
TODO: C’est noté, je regarderai comment la rajouter.
Duda Pourquoi j’ai pas toutes les émoticônes dans le menu ?
C’est un défaut. J’y répond ici de façon complète.
En complément quelques points qui m’ont été remonté en MP:
Anonyme: Je ne peux pas modifier le mot de passe des utilisateurs
DONE: Problème corrigé. Les membres du bureau peuvent maintenant vous apporter leur support !
Anonyme: Je n’ai pas trouvé non plus comment faire un multi-quote d’un post sans faire de copier-coller.
En utilisant le bouton “Citer” dont je parle ci-dessus. Cela vient compléter votre réponse en cours (qu’il faut potentiellement “réduire” avec la petite croix en haut à gauche si vous êtes sur téléphone)
Anonyme: Je ne vois plus les signatures.
C’est un choix d’UX-Design. Cela allège la lecture. Si la majorité veut le retour des signatures cela peut être remis en place.
TODO: Faire un sondage.