Imuzerg J’aurais bien proposé mon équipe, mais la dernière touche n’est pas finie : il manque le sang pour chaque sortie effectuée (je vous laisse imaginer la gueule de mon tueur de troll avec 19 sorties quand j’aurai fait ça).
melphios Delfonics mouais mon équipe n’etant pas terminé je ne suis pas certain d’avoir le droit de participer
Blatte Malodorante @Delfonics je propose qu’on renomme le prix en “le moins mauvais peintre de la lutèce”. C’est plus dans l’esprit non? 😃
lepropre Blatte Malodorante Le problème c’est les types comme toi. Peut-on encore parler de moins mauvais ?
lepropre Blatte Malodorante Tes peintures sont meilleures que tes blagues. ET BIM (Copiright Ashrame)
Delfonics Taelas Pas gagné pour moi pour des raisons familiales : si @Blatte Malodorante ou @Laerthis sont dispo je leur cède la place. Sinon je peux éventuellement faire un saut avec mon fils. As-tu prévu de repasser pendant les PO / Chocolate ?
Scarabée Blatte Malodorante C’est fou le nombre de personne qui croit que c’est Laerthis qui me les a peinte…
ImperatorDei Avec des peintres de foufou de la Lutèce, ça donne pas envie de montrer ces fig! XD Sinon j’ai mes amazones et les sylvains de @Haplo qui peuvent représenter…
Delfonics ImperatorDei Sinon j’ai mes amazones et les sylvains de @Haplo qui peuvent représenter… Azi, fais péter les photos !
Laerthis Ici c’est comme l’école des fans, chaque participant aura un petit cadeau peint par la Blatte qui va se faire pardonner ainsi des blagues pourries qu’il nous inflige.