lepropre Par principe je poste mon équipe de snots. Sur le terrain à la revanche leur élément naturel. ![Image description] (https://forum.lutececup.org/assets/files/2025-01-17/1737096474-162567-img-3271.jpg) Oups la fosse de Kral est JC (et leurs magnifiques vampires) s’est glissée dans les photos.
_nico_ lepropre comme tu leur as prêté l’équipe ils se sentaient redevables.les vampires et les thralls se sont jetés seuls dans la fosse
Delfonics @Laerthis @"El Cucaracha interceptora" on fait le point sur les candidatures et on réfléchit à une éventuelle évaluation des équipes IRL en espérant que tous les participants soient soit en PO soit en Chocolate ? Si je ne me trompe pas, les candidats sont @melphios @pedro @Dgey @Louis X @lepropre et @Taelas
melphios Delfonics mouais mon équipe n’etant pas terminé je ne suis pas certain d’avoir le droit de participer
Taelas Delfonics @"El Cucaracha interceptora" Je devrai être présent avec l’équipe mardi soir à La Revanche 😉
Imuzerg J’aurais bien proposé mon équipe, mais la dernière touche n’est pas finie : il manque le sang pour chaque sortie effectuée (je vous laisse imaginer la gueule de mon tueur de troll avec 19 sorties quand j’aurai fait ça).
"El Cucaracha interceptora" @Delfonics je propose qu’on renomme le prix en “le moins mauvais peintre de la lutèce”. C’est plus dans l’esprit non? 😃
lepropre "El Cucaracha interceptora" Le problème c’est les types comme toi. Peut-on encore parler de moins mauvais ?
lepropre "El Cucaracha interceptora" Tes peintures sont meilleures que tes blagues. ET BIM (Copiright Ashrame)
Delfonics Taelas Pas gagné pour moi pour des raisons familiales : si @"El Cucaracha interceptora" ou @Laerthis sont dispo je leur cède la place. Sinon je peux éventuellement faire un saut avec mon fils. As-tu prévu de repasser pendant les PO / Chocolate ?