Blatte Malodorante @Delfonics je propose qu’on renomme le prix en “le moins mauvais peintre de la lutèce”. C’est plus dans l’esprit non? 😃
lepropre Blatte Malodorante Le problème c’est les types comme toi. Peut-on encore parler de moins mauvais ?
lepropre Blatte Malodorante Tes peintures sont meilleures que tes blagues. ET BIM (Copiright Ashrame)
Delfonics Taelas Pas gagné pour moi pour des raisons familiales : si @Blatte Malodorante ou @Laerthis sont dispo je leur cède la place. Sinon je peux éventuellement faire un saut avec mon fils. As-tu prévu de repasser pendant les PO / Chocolate ?
Scarabée Blatte Malodorante C’est fou le nombre de personne qui croit que c’est Laerthis qui me les a peinte…
ImperatorDei Avec des peintres de foufou de la Lutèce, ça donne pas envie de montrer ces fig! XD Sinon j’ai mes amazones et les sylvains de @Haplo qui peuvent représenter…
Delfonics ImperatorDei Sinon j’ai mes amazones et les sylvains de @Haplo qui peuvent représenter… Azi, fais péter les photos !
Laerthis Ici c’est comme l’école des fans, chaque participant aura un petit cadeau peint par la Blatte qui va se faire pardonner ainsi des blagues pourries qu’il nous inflige.