Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

• La Lutèce Cup
  • [CHOCOLATE 2025 INSCRIPTION] SCARABEE+MBB QU'EST CE QUI POURRAIT MAL SE PASSER

L’heure est venu aux grands artistes de la Lutèce d entrer en jeu, l heure pour les fanas du 1 relance 1 de briller, l heure pour les afficionados du turn over de faire des miracles!!

C est l’heure… DE LA CHOCOLATE !!!

Image description

Il est impossible à nos âmes humaines de comprendre la façon dont intéragissent les dieux du Chaos.
Notre multivers n’est après tout qu’une simple dimension de leur existence, une simple bulle d’une mousse d’existance, une simple pièce d’un ouvrage complexe.

Pour préserver l’esprit de nos coach, nous simplifieront donc au maximum la situation, avec des mots simples et des concepts humains.

Comment dire…
Disons que Nurgle, Khorne, Slaneesh et Tzeench se sont fachés. Oui voilà… vraiment très fachés.
Bref, comme ils étaient sur le point de détruire le voile de la création, ils sont finalement arrivé à un accord.
Pourquoi ne pas tout régler au Blood Bowl ?

Et c’est là que vous entrez en jeu !
Car oui, c’est bien evidemment tombé sur la Lutèce. Du moins… Pour notre version du multivers.

Les règles dictées par nos dieux sont simple.
Afin de se départager, chaque dieu aura en charge de superviser une journée de la Chocolate.

• Slaneesh nous fera l’honneur de prendre en charge la première journée: avant match, chaque coach choisi secretement un joueur de l’équipe adverse, ce joueur joue le match pour lui. (vous révélerez votre choix en même temp après le choix d’inducement et avant de tirer le toss. Les stars / journaliers / mercenaires ne peuvent être choisies).

• Nurgle : Chaque mort de cette journée reviendra au prochain match sous la forme d’un pourri de Nurgle dans le camp du vainqueur (il(s) ne compte(nt) ni dans la TV, ni dans le nombre de joueur de l’équipe).

• Khorne: les KO sont des sorties (commotion), les sorties (1-6) sont des persistantes, les sorties (7+) sont mort, en contrepartie le stade est pleins de trois-quart Khorne (solitaire 4+) qui se feront un plaisir de rejoindre l’équipe dès qu’on ne peut pas aligner 11 joueurs à un coup d’envoi (prévoir les proxy).

• Tzeentch : Les Solitaires (4+) sont transformé en Pro (3+) mais ne peuvent pas utiliser de relances.

Enfin, car l’objectif de cette chocolate reste de savoir quel dieu du Chaos avait raison (au sujet… du truc), lors de l’inscription vous devrez préter allégance à l’un des quatres dieux.
Attention cela dit, car ce choix aura des conséquences…

On vous laisse vous prononcer.
Date de fin d’inscription => Le 20/04/2025 (Fin de J15).

Allégeances

CoachEquipeFavori de…
ImuzergLes Fiers de HacheKhorne
SchoufLes Morts du HavreKhorne
Blatte MalodoranteDarth FingerKhorne
PoireAbricotLuky Stoupid DorkkKhorne
AzMoguiZergKhorne
nicoKroxicoKhorne
GaladjinnLes Sorcières de SalemKhorne
CosiusPass Y’FloresSlaneesh
FrakasSaut devantSlaneesh
DelfonicsA Murder of CrowsSlaneesh
ScarabeeFavoris de SlaneeshSlaneesh
Buckler / YaouchTomb GumSlaneesh
MametSupernaturalSlaneesh
EtzergonPot au PhôSlaneesh
F’OonSka’BelinSlaneesh
Azzroag / SladmortisChampionnes OlympiquesSlaneesh
CourchevelA B.O.I.R.ENurgle
Nicap / LeproprePetits Salopiauds GrouillantsNurgle
HaktarSuper Ugly Champions KillersNurgle
BudmilkaInducémentTzeentch
DudaRacing AndouilletteTzeentch
RifrafThirsty Years WarTzeentch
mr & mrs MelphiosMelphiorkTzeentch

Les Fiers de Haches en Fidèles de Khorne, et si vous changez quelques lettres ça donne Grimnir (comment ça il y a que le r et le n de commun entre les deux).
Le Bashlord ne peux décemment pas prendre un autre dieux du chaos.

Hormis l’idée affligeante de s’affilier à un dieu du Chaos, mes sylvains rejoindront Slannesh qui compensera mon manque de joueurs 🙂

Comme le disent les Luteciens, “Le seul dieu que je vénère, c’est Frakas”.
    Mais tant qu’à choisir un dieu secondaire, je prendrais Slann’sh

Slaanesh ici aussi. Je suis flatté que @cosius parte du principe qu’il va perdre notre match et donc jouer la Chocolate !

Delfonics Je suis flatté que @cosius parte du principe qu’il va perdre notre match et donc jouer la Chocolate !

Attention, je me rend compte qu’on n’a pas été clair mais… l’allégeance aux dieux comptent aussi pour ceux qui seront en PO !
      Et oui, les résultats des matchs de PO auront une incidence sur les coups de pouce en chocolate.

Blatte Malodorante
        1) Est-ce que tu souhaite participer à la chocolate si tu n’es pas sélectionné en PO ?

• Oui
        • Non

2) Que tu participe aux PO ou à la chocolate, quel dieu du chaos préfère-tu ?

• Slaneesh
        • Nurgle
        • Khorne
        • Tzeentch

Scarabée Attention, je me rend compte qu’on n’a pas été clair mais… l’allégeance aux dieux comptent aussi pour ceux qui seront en PO !
        Et oui, les résultats des matchs de PO auront une incidence sur les coups de pouce en chocolate.
        Ah oui, c’était pas clair.

C’est dangereux de mettre de côté Hashut, Verminaar et le Chaos Universel…

Si on reste que sur ces 4 dieux, alors je choisis TzeenTch !

D’habitude je suis plutôt Slaanesh, mais parce que j’vais faire de la magie sur les terrains, je vais opter pour Tzeentch 😃

Azzroag Moi je voulais tuer tout le monde au coup d’envoi, mais Florian m’a fait remarquer que ça risquait d’écourter le match.

Ma préférée ça reste celle du changement (Slaneesh). J’attends avec impatience ceux qui vont dire que ça déséquilibre totalement le jeu 😃

Duda pfffffff tes choix pourri qu on avait suivi l année dernière 😱😱😱😜😜😜😜