Et sinon une autre suggestion qui je l’espère ne va pas entraîner ma lapidation :
Serait-il envisageable, A TITRE TOTALEMENT EXCEPTIONNEL bien sûr, qu’en cas d’impossibilité majeure, un match qui ne peut pas être joué dans les délais soit jouée sur FUMBBL ?
Certains s’écrieront peut-être que c’est la Lutèce qu’on assassine, quand dans un monde pollué par les écrans, asséché par le virtuel, nous sommes une poche de résistance, un îlot de convivialité incarnée, de chaleur humaine et de joie éthylique. Pas de panique je suis à 100% d’accord, rien ne vaut le plaisir d’un multiplex à la Revanche ou @lepropre te paie tes bières, @melphios te refourgue de la résine et @Blatte Malodorante menace de t’enfoncer son Golden Demon quelque part.
Il reste que une ou deux fois dans l’année, on voit des coachs de bonne volonté galérer pour caler leur matchs dans les délais et être contraint à la mercenarisation voire au double abandon. Dans ce cas un match en ligne me semblerait préférable.
Il faudrait bien sûr des garde-fou : pas plus d’un match en ligne par coach et par saison déjà, l’accord des deux coachs et du bureau qui serait en droit d’exiger une vraie bonne raison et peut-être même l’obligation de chercher d’abord un mercenaire, même si je pense personnellement que jouer ses propres matchs devraient rester LA priorité.
Voilà, voilà, toussa, toussa…