Mamet lepropre saches que j’ai déjà été face à cthulhu et que grâce à un magnifique 1 sur mon jet de santé mentale j’ai tenu le choc… (bon 2 scénar plus loin, un 100 suivit d’un 99 suivit d’un autre 99 m’ont mis en pls à cause d’un pauvre petit cauchemar de merde… et oui y’a pas qu’à blood bowl que je fais des jets fabuleux )…
Delfonics Funny La Chatte Non y a pas de réservation et l’été si la terrasse est vite pleine, y a toujours des tables dedans. Du coup, tu en es ?
Yetislx Salut à tous,si vous êtes un nombre impair pour demain je viendrai bien boire un coup et faire un match histoire de tester une équipe qui va faire ds la finesse
Delfonics Yetislx hello, on sera 4 mais tu peux passer boire un coup 🙂 à moins qu’ @Azzroag ait envie de jouer ?
Azzroag Alors vu la météo qui s’annonce j’ai peur de ne finalement pas pouvoir passer 🙁 je vos tiendrais au courant bien sur mais à vélo c’est marrant 2′ la pluie mais pas si ça dure
Yetislx Au final je ne pourrai pas venir je ne pourrai récupérer ma voiture que demain après midi et vu que je préfère éviter les TC se sera sans moi bonne soirée à tous
Delfonics @Yetislx @Azzroag ce n’est que partie remise, perso je serai là à partir du 11 août et jusqu’à la fin de l’été !
Delfonics Impossible de poster les photos de notre soirée d’hier ici 🤷🏾♂️ @Scarabée tu sais ce qui pourrait bloquer ? Et ma publi FB est en attente de validation par un modérateur 🤔
Scarabée Delfonics tu sais ce qui pourrait bloquer ? Généralement le problème est entre le clavier et la chaise. Mais exceptionnellement ce doit être entre l’écran du téléphone et le transat ! Blague à part, remonter un problème en disant « ça marche pas », c’est un peu léger 😇