Petit CR
En mode éclair
Car depuis que j’ai diminué la bière
Après deux verres
J’y vois plus très clair
@Archibald choisit l’attaque (n’importe quoi en fait c’est moi qui choisit de défendre)et mon Arbre prend racine à sa première activation. Deux tours plus tard en l’absence de blitz plus attrayant, je tente le 1-dé au Danseur sur son Rat-Ogre, une flèche pouvant le coller à l’arbre : les deux au sol, KO jusqu’au tour 16 🎉
On joue au chat et à la souris (ah ah) pendant une grosse partie de la mi-temps, pas mal d’essuie-glaces ce qui est normal entre deux équipes rapides. Coup de pression sur mon tour 6 quand un de mes TQ flashe le porteur Gutter mais Archibald ramasse et marque tour 7.
Je tente le 2-turn mais mon Receveur aura un couloir de zones de tacle à traverser et se croutera sans dommages cependant.
Sur mon attaque je me prends très vite un deux-dés-contre heureusement sans arracher le ballon. On garde la balle mais on se retrouve avec des rats collés tout autour au milieu du terrain. On peut s’en extraire avec plein de jets de dés : ça tombe bien, j’ai 4 relances. Blocage d’un TQ : double-crâne, relance, les deux au sol et crâne. Du coup, on perd la balle au tour suivant, mais elle va pas mal rebondir, plutôt dans mes zones de tacle. Les dés d’Archibald ne lui feront pas de cadeaux et un 1 relance 1 sur un pick-up lui coutera probablement la victoire. C’est finalement un de mes TQ qui se barrera avec le ballon tour 16. Le one-turn Skaven sans relance derrière ne passera pas.
1-1 et un petit RPM côté Skaven.
La J-11 c’est contre @bosk, en espérant que mon DDG tout neuf ne finisse pas à la Morg 😬