Delfonics Ma-Big-burger Je vais enfin regagner la street credibility que j’ai perdue le jour où j’ai prononcé Jul “Jules”
ImperatorDei J’ai tellement hâte de lire la suite car, comme chaque année, je me désole de ton sens de l’humour et de ton incapacité à rédiger quoique ce soit… Pauv’ type. 💝
Yaouch ImperatorDei mais putain de nain c’est quoi ce logo de ruelleux …. on y accepte vraiment nimporte qui enculé 🙂
Duda J’adore le gars qui t’parle comme s’il était un vieux d’la vieille, alors que c’est un des plus jeunes de la ligue 😃 Bande de vieux cons !
Ma-Big-burger Duda je suis jeune oui, mais avec des refs de “vieux” Tu en connais beaucoup des jeunes de moins de 30ans qui chantent du Bourvil au karaoké ?
Imuzerg Si c’est trop jeune pour moi, il y a 2 explications possibles : 1) J’ai vieilli trop vite quand j’ai lu à 7-8 ans les bouquins de D&D 1ère éditions de @Etzergon. 2) Je suis effectivement trop vieux de 3-4 pour avoir été entrainé dans ces modes-là.
Delfonics Imuzerg Si c’est trop jeune pour moi, il y a 2 explications possibles : 1) J’ai vieilli trop vite quand j’ai lu à 7-8 ans les bouquins de D&D 1ère éditions de @Etzergon. 2) Je suis effectivement trop vieux de 3-4 pour avoir été entrainé dans ces modes-là. Mon aîné lisait mes Strange petit mais c’est un 2005 🤔
Ma-Big-burger Delfonics nan, la tactique du gendarme !! je mettrais bien la video, mais je crois qu’on puisse le faire, ou alors je ne sais pas comment SOS @Scarabée support technique
Duda Ma-Big-burger Mais quel crooner ! Y’a juste un conseil que je peux te donner quand tu chantes. FAIS FACE A TON PUTAIN DE PUBLIC !!!! 😆
Scarabée C’est quel tournoi ça ? À mon avis ils t’ont enfumé avec un faux trophée que t’as jamais eu. J’ai eu le même tour avec un faux concours de peinture, ben ça fait mal…
Scarabée Prochain LB on met une machine à karaoké pour chanter « le petit DDG en mousse » et « la tacatacatique de la goule ».