Pour cette J1 l’équipe du Brain rot fera face a des nains du chaos dirigé par notre président.
Est ce que la stupidité d’internet réussira à tenir bon ?
Les Nains du chaos gagneront le Toss, et décideront d’attaquer. Des baffes seront donné ça et là, mais heureusement les armures tiennent le coup.
Quelques baffes, pas ou peu de sorties, à part un hobgobelin tour 3-4 et un Blitzer elfe mis KO dans ces mêmes environs.
Tour 5, un centaure taureau tentera un blitz à 2 dés pour faire avancer son equipe qui n’a pas encore dépassé la ligne médiane, mais malheureusement pour Bud (ou heureusement pour moi selon le point de vue) les dés feront double cranes relance double cranes.
Le blitzer elfe The rizzler, star des réseaux sociaux et deja responsable de la sortie du hobgob adverse, en profitera pour blitzer le porteur de balle adverse et récupérer la balle dans la foulé.
Les nains tenteront comme ils peuvent de stopper le contre des elfes, mais en vain et un TD sera marqué par The rizzler (qui peut se traduire en “Le charismeur” en français) tour 7

Il y avait possibilité de marquer tour 8, mais je voulais augmenter les chances de faire revenir mon blitzer KO.
Et j’ai bien fait de faire confiance a mon instinct car le blitzer reviendra comme prévu, mais sur son tour de bash, Bud me mettra deux line KO, qui eux, ne reviendront pas.
Me voila donc en attaque pour la seconde mi-temps, à 9 contre 10, 1-0 pour moi, rien d’alarmant quoi ?
Sauf que si, car rapidement je me retrouve a 7contre 10, et je vois de plus en plus se resserrer autour de moi la défense naine.
Tour 5, The rizzler (encore lui) réussit à sortir un bloqueur nain, j’en profite pour envoyer Teto Pear la furie de l’équipe profond dans le terrain adverse, pile a porté du 2-0, Je colle le plus d’adversaire possible, mais à moins deux sur le terrain c’est pas évident, je tente quelques esquives pour aller couvrir la furie, mais malheureusement elles ne passeront pas toutes. Je me dis que malgré tout, sans tacle et avec les nains bloqué, il n’ya qu’un flash qui pourrait me mettre dans le mal.
Et devinez quoi ? Un centaure blitzera la furie et fera un flash.
Avec la balle a terre et 5 elfes sur 6 dans la même situation je passe de “je tente le 2-0” à “empêcher le 1-1”
Malheureusement, les mauvais dés et le surnombre n’aideront pas dans le projet, et les nains marqueront un TD tour 8.
The rizzler, star de l’equipe gagnera la compétence tacle grâce a ses performances du match et le JPV, ira sur le lineman A Jet 2 Holiday, ce qui est normal car nothing beat a jet 2 holiday.