Nous sommes Vendredi, il n’est pas le temps des cathédrales mais bel et bien le temps du CR de la J3.
Une J3 face aux nordiques du duo Azzmortis, mais sans le Azz. Donc Mortis tout court (si seulement il y avait un petit qqchose devant pour faire un pseudo stylé, genre Slud, Slod ou même Slad).
De mon coté, la j3 verra aussi le retour de mon arme secrète (qui depuis le temps qu’il vient jeter les des n’est plus secret mais bon…)

Le match commencera donc sur un tos gagner par les elfes, qui prendront l’attaque.
Et pour attaquer, ils vont attaquer ! Tour 1 les nordiques subissent 1blessure sur un line et 1 autre sonné + un ulf mis KO. Une bonne entame de match quoi… Dommage que le reste du match n’est pas été dans cette même lancé.
Tour 2, malgres le couloir ouvert du coté de l’ulf KO, je décide de partir a gauche pour temporiser le plus possible le retour de ce force 4 et décale mon attaque à gauche (j’avoue que c’est surtout une belle occasion de blitz 2dés de mon tacleur sur la valkyrie esquive qui m’a orienté a faire ça), je décide quand même d’envoyer un line déborder sur la droite pour commencer à mettre la pression, malheureusement il y aura un vilain 1 sur une esquive et il partira KO.
Les norses eux continuent à cogner et me font un deuxième KO sur leur tour.
Je redécale mon attaque a droite en faisant une transmission de la furie au blitzer non compé. Les norses rappliquent a nouveau. Tour 4 je lance une percée pour avoir le blitzer a porté de TD et commence à réfléchir si je tente du ball control ou si je marque vite. Mais la sortie sur blessure (légère heureusement) de mon blitzer tacle + des lines norses un peu trop proche de mon porteur me poussent à marquer tour 5.
Il reste 4 tours aux norses pour égaliser, et 8 en plus derrière pour gagner, autant vous dire que c’est pas la joie coté brain rot.
Aucun des 2 ko elfes ne reviendront pour ce drive (0/2) , mais l’ulf lui reviendra.
Les nordiques attaquent donc pour une première fois, a 11 contre 8, les elfes tentent ce qu’ils peuvent pour les stopper mais en vain, une belle action est tenté avec la furie avec deux esquives 2+, une esquive 3+ 2gfi et esquive 4+, hein quoi c’etait une 5+ la dernière esquive ? Bon bha turn over alors 😛.
Les nordiques continuent d’avancer et marque tour 8 en se payant le luxe de me mettre un autre line KO, ils auront aussi essayé d’agresser mon blitzer esquive mais le double 1 sur la blessure sera un soulagement.
1-1 à la mi temps
1 seul KO elfe reviendra (⅕)
La deuxième mi temps et avec elle la deuxième attaque des nordiques commence. A 7 contre 11, je me dis que 2-1 contre un coach au palmarès comme celui de mon adversaire c’est pas si honteux.
Sur cette section du match, les blocages seront assez violent, les elfes tuent un line + blesse un cochon et les norses eux font 2 KO et blesse le blitzer blodge (blessure légère ouf). Les norses continuent d’avancer sur un terrain vidé d’elfes et marquent tour4.
La deuxième attaque des elfes arrive.
2 ko reviennent (3/9)
Et pour résument en un mot comme en cent, à 6 contre 11 avec deux blitzer de moins ça sent pas bon pour les elfes.
Je vous ai dit 6 contre 11 ? Hahaha je vous ai bien eu, pas le temps de réfléchir que je me retrouve à 5, puis 4 et enfin seulement 3 joueurs blottis les un contre les autres attendant la fin du massacre dans un coin du terrain à s’acharner a mettre dans le publique un line.
même pas 1min après cette photo la fausse se remplissait a nouveau

Sur mon tour 16, 2KO reviennent (5/14) et je réussirais une passe avec mon blitzer a 5exp pour le lvl up.
Résultat des courses défaite 3-1, et je n’ai rien d’autre en tête que ce passage pour décrire le match
Mais ce n’est pas une si grosse défaite si on prend en compte que malgré le carnage je n’ai qu’un line qui prend -1 de mouvement, j’ai un deuxieme blitzer blodge et j’ai même pu m’en acheter un 4eme.
Et ce blitzer et l’occasion de présenter un nouveau brain rot (désolé feu spider Gerard), l’homme qui a fait se soulever l’espagne lors de sa tournée promo avec KFC, l’homme celebre pour ses video dégustation dans sa voiture, le seul et unique Don pollo .