Pour mes 2 cents, vu de ma modeste expérience de ces 2 saisons à la Lutèce, ben c’est plutôt carré, organisé, et l’année ce sera bien déroulée sans retards flagrants. Il me semble, mais je peux me tromper, que l’année dernière a été un peu plus difficile, même si tout c’est largement terminé dans les temps. Peut-être faudrait il fixer une date pour la finale, qui permettrait d’organiser un évènement à la Revanche avec le plus possible de joueurs de la ligue, et finir la saison en apothéose.
Je trouve que le format actuel de la ligue permet à tous les types de rosters de s’en sortir (ou presque) . L’inducement est quand même le moins mauvais moyen de compenser les écarts de puissance entre les différents rosters, et donc mon point de vue est qu’il ne faudrait rien bannir.
Même si les rosters minus “gèrent” leur inducement, ce sont des équipes très dures à jouer, et ce sont tous des vétérans qui sont aux manettes. C’est surement pour ça qu’on retrouve 4 rosters en PO sur 6 ou 7 engagés.
Un grand merci à nos commissaires pour leur activité/réactivité et leur engagement pour le plaisir de tous …
Présent l’année prochaine :