Scarabée @Dgey Top ! Rajout d’un tableau des coachs ayant envoyé leurs choix sur le premier post. (La mise à jour à lieu 5 minutes après la saisie, donc pas d’inquiétude si vous ne voyez pas immédiatement votre pseudo !)
Scarabée Yaouch il m’a donné envie. Il m’a dit « Les doublettes ça avantage vachement ». Et puis « gnome c’est le meilleur des roster Minus ». Et aussi « OWA c’est des humains avec plus d’armure ». Du coup on a fait nos choix là dessus avec Scriptimkiss !
Budmilka « Les doublettes ça avantage vachement » si les 2 savent bien jouer… « gnome c’est le meilleur des roster Minus » en tournoi… « OWA c’est des humains avec plus d’armure » mais ça traîne la patte… Si t’écoutes que la moitié de ce que je dis…
Yaouch Budmilka c’est pour ça qu’il se met en doublette … Comme ça il espère que 2 moitiés qui écoutent ça fasse un scarabikiss qui écoute complètement… Un voeux pieu Aussi pieu qu’un after Lutèce dans les temps
Kral Une fois n’est pas coutume, les 10 balles sont déjà envoyés. Les rosters sous peu… Preparez-vous, ça va ventiler sec !
Delfonics melphios Tirage de la première journée en public (lieu à définir) La vie de oim si je tombe contre @Blatte Malodorante je bois une pinte de Nuln Oil !