Planning
Depuis le 28/06/2025 :
Transmission de la cotisation annuelle de 10 euros minimum par chèque a l’ordre de Lutececup, liquide ou Paypal (paiement_lutece@lutececup.org).
Si vous passer par PayPal n’oublier pas de bien sélectionner paiement entre amis et de préciser votre surnom.
Entre aujourd’hui et le 15 août 2025
Déclaration du choix des rosters avec 3 choix classés par préférence par mail à lutececrew@gmail.com
ex : 1) Halfling 2) Gobelins 3) Ogre)
Merci de joindre un exemplaire des 3 rosters dans votre déclaration de choix
Seuls les choix de rosters envoyés par mail sur la boite du crew seront comptabilisés
Je rappelle que le paiement de la cotisation est un prérequis à la participation au championnat
Entre le 15 aout et le 27 aout 2025
Validation du choix de races par les commissaires et inscriptions par groupe de 2
Le 29 aout 2025
Tirage de la première journée en public (lieu à définir)
Le 01 septembre 2025
Ouverture de la saison !
Attribution des rosters par ordre de priorité
1- Aux nouveaux arrivants
2- Aux anciens de la lutece n’ayant pas joué la saison précédente
3- Aux joueurs ayant évolué la saison précédente dans l’ordre inverse de leur classement (les derniers auront plus de chance d’avoir leur choix que les premiers)
La roulette Lutécienne
Vous transmettez, une composition par roster, classé selon votre ordre de préférence.
Après le 15 aout il vous sera attribué le premier roster de votre liste n’ayant pas encore été réclamé par un coach.
Les inscrits à date